RÉFRIGÉRATEUR/CONGÉLATEUR PORTABLE COMPACT

VENDU

RÉFRIGÉRATEUR/CONGÉLATEUR PORTABLE COMPACT
Le Dometic CoolFreeze CFX 28 présente des caractéristiques impressionnantes. Tout d’abord, il est doté du système électronique spécial CFX qui comprend une réfrigération rapide (turbo) intelligente et automatique, mais aussi d’une fonction mémoire. En plus de congeler les aliments à - 22 °C, il peut également fonctionner à l’énergie solaire. De plus, indépendamment de la température extérieure, les performances de refroidissement de cette glacière sont surprenantes et extrêmement silencieuses. Le port USB pour la recharge est adapté au chargement de petits appareils, de plus, le CFX est aussi incroyablement efficace ! Vous pouvez emporter cette fabuleuse glacière-congélateur partout où vous allez ! Avec des finitions robustes comme des coins renforcés, des charnières en acier inoxydable et un revêtement résistant pour le couvercle, les glacières de haute technologie de la série CFX peuvent supporter les charges les plus exigeantes.
Volume de stockage: 26 litres
Utilisé deux fois, quasi neuf. Acheté 01 avril 2018 (sous garantie légale). Prix neuf généralement observé : +/- 700€
Je le propose à 490€.


tres bon produit :wink:

Un clone du waeco cfx ? J’avais le waeco excellent frigo.

non Did! pas un clown, c’est bien WAECO qui a changé de patronyme :slight_smile: :slight_smile:
c’est du solide :bien:
bon moi j’ai le modèle à tiroir :smiley: