Hard top D-Max space cab 2012 et + (en solde)

Bonjour,

vends hard top Sammitr en métal de juin 2016.

Prix 1200€. Prix du jour: 1000€ à discuter.

Ce toit est monté sur mon pick-up puisque je l’ai acheté d’occasion avec. Ce n’est pas le montage que je souhaitais, je voulais une benne ouverte ou ouvrante, sauf qu’au bout d’un moment il fallait bien finir par acheter un pick-up, alors voilà.
Possibilité d’échange/troc avec quelqu’un dans une situation inverse.

Comme il est monté dessus, il est livrable un peu partout en France métro voir Belgique/Suisse, pas envie de le poser sur l’herbe en attendant. Il est aussi possible de venir le chercher ici dans l’Essonne, j’ai la place pour effectuer les manips en prenant son temps PU cote à cote.

La description du modèle et la doc de montage/branchement: https://www.marina4x4.com/fr/fiche-detaillee-6564-hard-top-acier-isuzu-dmax-2012-space-cab-noir-cos-hsakdm12b.htm
Hayon à fermeture centralisée et vitre dégivrante.

Les images:

Up nouveau prix et conditions.

Salut,
Tu as fini par t’en séparer ?
Je suis dans le cas inverse, en recherche d’un Hard-top mais 1 an trop tard ! :smiley:

Salut,

je l’ai toujours, je me suis habitué à vivre avec, mais m’habituerais très bien à vivre sans, le souci était de ne pas le poser par terre et risquer qu’il ne se dégrade…

Retour de vacances dans 15 jours.

@+

Ah et bien pourquoi pas alors !
Je t’envoie un MP pour en discuter. :wink:

Bonne vacances !

Salut,
tous les branchements ont été faits sur ton hard top (fermeture centralisée, dégivrage, feu stop)?
Sur le mien, qui est passé du 2014 au 2019 seul le troisième feu stop a été branché.
Par contre, j’ai un couvre tonneau polyester qui était monté sur le 2014, et même un Mountain top, de double cab qu’il me reste d’un 130cv.

Si jamais tu es de retour de vacances et disponible, je suis toujours ouvert à la discussion ! :smiley: