Vend Kit de montage autoradio 2DIN Ford Ranger et/ou Ford Everest

Bonjour à tous,

Je vends un kit de montage complet type OEM pour Ford Ranger à partir de 2016 (Sync2 avec le 8" de série) et jusqu’au 2019 inclus et Ford Everest à partir de 2015 (je ne suis jamais monté dans un everest donc à vérifié c’est en tout cas spécifié dessus).

Il est absolument neuf (voir photos dans l’annonce leboncoin), juste sortie du carton pour les photos et jamais sortie des “emballages”. Je le vends car j’ai eu l’occasion de faire une grosse plus-value sur mon 2DIN donc je l’ai vendu avant de le monté dans mon Ranger :mdr2:

Il est noir et dispose du manuel de montage qui se nomme CTKFD66 (allez savoir :astonished: ), des branchements OEM pour les commandes aux volant, l’adaptateur pour toutes les grandes marques reconnue d’autoradio (et même pas mal de chinoises) donc du 3.5mm Jack etc… Si vous souhaitez monter du Pioneer, Kenwood, JVC etc… Il dispose des bons branchements à 100%. Il dispose d’une façade adaptable OEM (donc pas de panique le trou pour les warning est bien là au bon endroit !), de l’Aerial adaptateur etc…

Marque : Connects2 (probablement les meilleurs pour ceux qui connaissent un peut et qui ont l’habitude de changer des autoradio c’est presque toujours eux les seuls à avoir les kits…)

Ref du Kit : CTKFD65 (si vous en cherchez un pour les anciens Ranger ce sera CTKFD66 de mémoire.)

Si vous souhaitez le trouver neuf c’est import d’Angleterre obligatoire via Ebay pour quasiment 100€ avec frais de ports inclus (Nauroto propose une entretoise mais tous les faisceux et connecteurs ne sont pas inclus donc pas de commandes aux volant par exemple).
Le moins cher que j’ai trouvé c’est celui-ci qui comprend quand même 12€ de frais de ports pour la France (ce n’est pas à lui que je l’ai acheté pour info je l’ai acheté en Italie et pas sur le net) : Connects 2 ctkfd 65 Ford Ranger EVERST 2015 Double Din Radio kit d'installation | eBay

Voilà voilà je vous laisse mon annonce Leboncoin pour les photos ça peut aider : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1656000452.htm/

Je peux l’envoyer si vous le souhaitez mais les frais de ports seront à votre charge.
Je peux le livrer dans le Tarn-Et-Garonne si besoin.

Et je le vends 50€.

Pickupement vôtre, Diavolo :bien: