voila mon nouveau jouet
parti hier matin et arrivé sur place a 11h30
je vois le proprietaire su per sympa d’allieurs
qui me dit" je suis confu j’ai essayé de vous telephoné mais j’avais pas votre numero
je viens de le passer au ct mais ça c’est rien ,je l’ai poussé un peu et il fume blanc ce doit etre le joint de culasse"
du coup je lui ai dit c’est pas grave je le veux quand meme
j’allais pas faire 520 bornes pour rien
on a casser le prix en 2 et hop
du coup je l’ai eu pour le prix de la casse a peu pres
donc reparti prudement et a 90/100 sur l’autoroute avec pointe a 130 km
il fumé de moins en moins
pas de chauffe de liquide de refroidissement
en fait pas de probleme sur le circuit d’eau
en sorti du pot c’est de l’huile y’a meme des traces sur la carrosserie arriere donc avoir
en tout les cas il est rentré
et cadeau en plus
le manuel de reparation nissan complet en français series des modeles 160 et 61moteur sd33 ,p40 et essence et l28
tout est dedans c’est la bible du troll
il me l’a meme donné en microfilm
bon maintenant au taf
ta plus qua surveiller qu il bouffe pas de l huile sinon il est beau et un peu de taf pour le derouiller
bé moi je le trouvre propre et beau me rappelle mon mien
boîte 5 donc
en boîte 4 je ne connais pô! à moins que ce ne soit encore plus ancien (datsun)
ça se transforme vite eu PU ces bêtes-là
alors combien de bornes?? fini le rôdage?? quelle année,tout ça tout ça
181 000 km
modele TR160 du 04/10/1984
il va finir en pu
pas fini le rôdage
telle est sa destinée
Tu peux t’amuser avec lui
superbe , et sacré négociation du prix , bonne affaire que voilà
Bravo ! Tu vas pouvoir en faire une belle bête !
au moins tu seras quoi faire les longues soirées d’hiver
Bonjour
il fait super propre sur les photos
Pour la carrosserie c’est une impression
en plus il est orange
En tous les cas il casse moins que le D22.
Belle acquisition.
Vive les tofs de la transfo.
Sur ce
sur PU on pose un hard top, il ressemble à un fourgon et toi tu veux faire l’inverse pour qu’il pleuve dedans ?
c’est vrai c’est a moitié batard il peut etre en pu puisqu’il a un hard top mais la cabine n’est pas separée
pour le moment
je vient de virer les vitres lateralles du ht les glissieres metallique morte
pour la fumée ça va bcp mieux
le reniflare d’huile qui va au filtre a aire etait plier en 2 suite a une modif de decalage du filtre a air
j’ai essayer de trouver pourquoi le conte tour ne marche pas mais alors la
et divers enlevement des housse de siege,de la plaque de bois arriere des ceintures arriere de 2cv…
prochaine etape racheter des ecrous de roue plus long pour monter les jantes performances
et les muds
puis surement passage des lames au dessus des ponts
au fait les moyaux debrayables sont automatiques
vais les remplacer par des manuels
Du boulot en perceptive
lames au dessus,c’est très moyen en dévers y a un gars chez nous qui fait parfois des cotés là on passe tranquille…il a élargi beaucoup plus les voies depuis mais les roues dépassent allègrement des ailes
lames au dessus,c’est très moyen en dévers y a un gars chez nous qui fait parfois des cotés là on passe tranquille…il a élargi beaucoup plus les voies depuis mais les roues dépassent allègrement des ailes
c’est un peu ce que je pensais pour les devers ceux que j’ai vu on la carrosserie qui a l’air de flotter sur le chassis
bon a voir alors
très franchement si c’est pour avoir une bonne réhausse…des jumelles et amortisseurs plus longs,et 1 body +4,des pneus en 33 ou 34" et rien ne t’arrêtes
je dis ça,je dis rien