TROLL de perceval

voila mon nouveau jouet :lover: :mrgreen:

et bien sur sa rouille :siffle:

parti hier matin et arrivé sur place a 11h30
je vois le proprietaire su per sympa d’allieurs
qui me dit" je suis confu j’ai essayé de vous telephoné mais j’avais pas votre numero
je viens de le passer au ct mais ça c’est rien ,je l’ai poussé un peu et il fume blanc ce doit etre le joint de culasse" :astonished:
:astonished:
du coup je lui ai dit c’est pas grave je le veux quand meme :mrgreen:
j’allais pas faire 520 bornes pour rien :siffle:
on a casser le prix en 2 et hop
du coup je l’ai eu pour le prix de la casse a peu pres :yahoo: :yahoo: :yahoo:

donc reparti prudement et a 90/100 sur l’autoroute avec pointe a 130 km
il fumé de moins en moins
pas de chauffe de liquide de refroidissement
en fait pas de probleme sur le circuit d’eau
en sorti du pot c’est de l’huile y’a meme des traces sur la carrosserie arriere donc avoir
en tout les cas il est rentré

et cadeau en plus :exite: :exite:
le manuel de reparation nissan complet en français series des modeles 160 et 61moteur sd33 ,p40 et essence et l28
tout est dedans c’est la bible du troll
il me l’a meme donné en microfilm :smiley:


bon maintenant :chaud: au taf

ta plus qua surveiller qu il bouffe pas de l huile sinon il est beau :bien: et un peu de taf pour le derouiller

bé moi je le trouvre propre et beau :bien: me rappelle mon mien :lover: :lover:
boîte 5 donc :smiley:
en boîte 4 je ne connais pô! à moins que ce ne soit encore plus ancien (datsun) :doute:
ça se transforme vite eu PU ces bêtes-là :mrgreen:
alors combien de bornes?? fini le rôdage?? :ange: quelle année,tout ça tout ça :siffle:

181 000 km
modele TR160 du 04/10/1984

il va finir en pu :smiley:

pas fini le rôdage :surprise: :surprise:

telle est sa destinée :ange:

Tu peux t’amuser avec lui :bien: :bien:

superbe , et sacré négociation du prix , bonne affaire que voilà :bien: :bien:

Bravo ! Tu vas pouvoir en faire une belle bête !

:bien: au moins tu seras quoi faire les longues soirées d’hiver :slight_smile:

Bonjour

:bien: il fait super propre sur les photos

:smiley:

Pour la carrosserie c’est une impression :siffle:

en plus il est orange :smiley: :smiley:

:bien: :bien: :bien:

En tous les cas il casse moins que le D22. :smiley:
Belle acquisition.
Vive les tofs de la transfo. :wink: :wink:
Sur ce :tchin: :tchin: :tchin:

:mdr2: sur PU on pose un hard top, il ressemble à un fourgon et toi tu veux faire l’inverse pour qu’il pleuve dedans ? :mdr2:

c’est vrai c’est a moitié batard il peut etre en pu puisqu’il a un hard top mais la cabine n’est pas separée
pour le moment :slight_smile:

je vient de virer les vitres lateralles du ht les glissieres metallique morte


pour la fumée ça va bcp mieux
le reniflare d’huile qui va au filtre a aire etait plier en 2 suite a une modif de decalage du filtre a air :bien: :bien: :bien:
j’ai essayer de trouver pourquoi le conte tour ne marche pas mais alors la :siffle:
et divers enlevement des housse de siege,de la plaque de bois arriere des ceintures arriere de 2cv…

:slight_smile:
prochaine etape racheter des ecrous de roue plus long pour monter les jantes performances
et les muds
puis surement passage des lames au dessus des ponts
au fait les moyaux debrayables sont automatiques
vais les remplacer par des manuels

Du boulot en perceptive :bien:

lames au dessus,c’est très moyen en dévers :confused: y a un gars chez nous qui fait parfois des cotés là on passe tranquille…il a élargi beaucoup plus les voies depuis mais les roues dépassent allègrement des ailes :doute:

c’est un peu ce que je pensais pour les devers ceux que j’ai vu on la carrosserie qui a l’air de flotter sur le chassis :astonished:
bon a voir alors

très franchement si c’est pour avoir une bonne réhausse…des jumelles et amortisseurs plus longs,et 1 body +4,des pneus en 33 ou 34" et rien ne t’arrêtes :pulp: :pulp:
je dis ça,je dis rien :ange: