nouvel unimog

Un extrait de l’article :

Le Unimog U 500 « Black Edition » fait dans la démesure, quelques chiffres suffisent en effet à cerner la bête : 1100 Nm de couple, 12 tonnes + 4,3 tonnes de charge utile, 24 pouces pour les roues, et 120 km/h maxi? Son moteur de 6,4 litres de cylindrée ne développe qu’un petit 280 ch, mais sa force réside dans son couple gargantuesque grâce auquel l’engin doit pouvoir sur les premiers rapports déraciner un séquoia géant. De plus il rend la vie de son conducteur plus facile grâce à son encombrement réduit, sa position de conduite très haute, sa vision panoramique, sa direction assistée et son GPS / lecteur de DVD. Haut sur pattes, il ne recule devant aucun franchissement, mais en contrepartie, demande à son conducteur d’escalader son échelle de plusieurs marches pour accéder à sa cabine ou plutôt sa? tour de contrôle.
Pour chantier très huppé
Esthétiquement la bestiole gagne la dose de chrome de circonstance, des pare-chocs dissuasifs et une double sortie d’échappement. L’habitacle n’a lui, rien à envier à celui d’une Smart Forfour Brabus avec son cuir Alcantara noir à profusion, ses touches d’aluminium et son carbone omniprésent. Seul le volant presque à plat dénote un peu et trahit le rôle de l’engin. Comme sur la Classe S le véhicule répond à la voix grâce à sa reconnaissance vocale, et propose une installation hi-fi de pointe. Quant à son prix, comptez 230 000 euros en version Brabus, mais si la version de base est suffisante pour votre chantier, sachez qu’elle ne s’affiche qu’à 140 000 euros?

pas tout à fait d’accord avec toi, son look n’est pas ordinaire, pas si mal . Et en plus en noir…
Je le verrai bien à coté de mon PU dans ma cours

Etant sorti pendant des annees avec une allemande, je peux vous dire que j’en ai croise plein des unimog prepares la-bas… ca donnait bien envie mais cote vitesse et conso :shock:
En plus certaines pistes sont trop etroites et la t’es content d’avoir un “petit” pick up :wink:

si jamais vous voulais en voir crapahuté, il suffit de revenir du 3 au 5 juin à montalieu à la manche france de l’europa truck trial

le seul truc, c’est qu’il faut à moins que je ne me trompe, le permis poids lourd…

et dans certaine rue, (comme en corse…) ça passe pas en largeur… :confused: :lol:

AH, des recherches s’impose alors… :wink:



Bah quoi, j’aurai peut être enfin un PU en 7 places double cab pour pas tres cher non… :idea:

Je trouve ce petit bahut noir pas trop mal, ça a de la gueule.

Ca fait un peu voiture à Hulk.
:lol:

pour tout dire, j’ai cru que c’était un montage tellement il est bizzare… :x