Bon voilà, j’adore mon Pick Up mais pour se ballader en famille à 5 ça ne le fait plus
Derrière c’est trop petit pour mes enfants qui commencent à grandir (parce qu’on fait quand même de la route), on ne peut pas allonger les sieges, il n’y pas de plage arrière pour avoir un accés direct …
Bref c’est un PU.
Par contre j’ai du mal à m’en séparer
Donc ma question, connaissez vous un véhicule qui ai un look sympa même si pas PU (ou customisable facilement pour le rendre sympa), pas trop cher, trés grand dedans et si possible avec 4 roues motrices ?
Moi j’ai cherché et pas trouvé. le Rodius aurait pu convenir si plus joli et avec 4 roues motrices.
A propos de Pathfinder je suis sur Nantes quelques jours et un connard a failli me percuter avec un Pathfinder bleu et plaques jaunes. A un feu rouge il se met à ma gauche sur la voie pour tourner à gauche et au demarrage il a accéléré à fond pour passer en premier et vite se rabattre devant moi sur la voie de droite
Sauf qu’il a fait un travers et que si j’avais pas levé le pied avant, par précaution, il me pétait l’avant …
Bref, c’est vrai qu’il y a cette piste, faut regarder ce que ça peut donner, merci pour l’info. Je ne sais pas pourquoi je n’y avait pas pensé, j’étais plus sur les types Cadillac Escalade (en exemple hein, parce que le prix … ) !!!
Un PU est un utilitaire… Je ne pense pas que beaucoup d’utilitaires soient très bons à ce test ! Les autres PU non plus, sauf le L200 qui est 4x4 permanent.
Un Q7 ! Y’a beaucoup de place et c’est hyper confortable avec la suspension pneumatique…
Sinon, si tu cherches vraiment beaucoup de place et une transmission intégrale (mais pas pour faire du 4x4) y’a les Multivan de Volkswagen…
Moi c’est ce que je compte acheter après le Q7 quand il sera trop petit, un Panamericana biTdi 180 DSG7 Par contre pour un utilitaire c’est pas donné donné…
Le VW Amarok reste un pick-up mais soigne apparemment beaucoup ses passagers .
Il semble être le plus habitable et le plus confortable des pick-up officiellement importés - car je ne parle pas des américains - bref le plus “berline” et le moins camionnette .
En tenant compte de ton cahier des charges , c’ est donc lui que je te conseille .
oui j’ai vu et je suis le post sur l’Amarok
Mais bon, déjà que les PU c’est pas donné, lui n’est pas bon marché et ça m’embête de mettre 8 000 euros de plus que mon DMax juste pour plus d’habitabilité