suzuki

bonjour et mes meilleurs voeux a tous.
j’ai un petit conseil a vous demandez ,je voudrai changer la voiture de mon epouse une toy yaris 13vvti

en un jimny suzuki qu’en pensez vous???
merci d’avance pour vos conseils ( qualité , defaut du vehicule)

fonces!!! increvable :bien: alfred01 t’en dira plus :slight_smile:

+1 :bien:

Vrai. +1.

Pour une femme. :smiley: :smiley:

Je suis comme Gillet, pour nous les hommes
un PICK-UP. :wink: :wink:

Super véhicule, très attachant, et avec des capacités TT :surprise: :yahoo:
Une fois qu’on y a gouté, c’est diffcile de s’en passer, à moins de passer au PU :siffle: :wink:
Seul bémol, ce n’est pas un foudre de guerre, et c’est un peu tape cul…
J’en vend un si tu es intéressé.

Mon ami en avait un avant d’avoir son toy, et je l’ai conduis, c’est super sympa :bien:
Bon véhicule :bien:

Attention, nos femmes ne conduise pas comme nous et jouer du levier pour passser en 4x4 risque de l’épuiser et du coup , le soir , pas mumuse avec le levier :moqueur2:

franchement pour les dames , je préconise des 4x4 permanent style RAV4

Holla!
Quel carrosserie? Quel moteur? Quelle année? Quel kilométrage? Quel prix? Tu reprend un Samourai D à la place??? :smiley:

Jimny D: Moteur 1.5L DCI des Clios…les premiers ont eu quelques problèmes, non?

Je viens d’apprendre que Suzuki à arrêté la production du cabriolet, et maintenant du diesel…bientôt plus de Jimny!

En MP si interessé :wink:

Les DDIS ont quelques soucis de fiabilité en effet. La production du Jimny va bientôt s’arrêter, le nouveau devrait être présenté cette année. :wink:

oui , j’ai entendu effectivement que le jimny allait etre arreté.
sinon pour le choix quel conseil… difficile
je connais deux couples qui ont eu un jimny (toujours choisi par le mari…)
Pour l’un deux , ma copine n’aimait pas, surtout sur le mouillé, car elle se faisait peur avec l’arriere qui decrochait. Pour l’autre RAS, ça lui convient.
Cela n’a rien a voir avec une citadine et ça se conduit differement, et c’est assez rustique comme confort et interieur. Donc tout depend de ce que ta femme attend et s’il y a reellement besoin d’un 4x4.
Sinon c’est un bon vehicule qui marche bien en franchissement et pas ridicule en raid (pas fait pour ça , mais ça marche !). Il existe pas mal de pieces pour l’ameliorer : rehausse, suspensions plus dures, snorkel,
Autre inconvenient : pas beaucoup de place dans le coffre.
RAS coté mecanique pour le moment.
Voila ce que je peux en dire .

bonsoir à tous
suis aller au salon du 4x4 de bruxelles (belgique) avec les gosses (2)
pour voire de plus pres le jimny helas trop petit pour leurs jambes a l’arriere donc je me retourne sur d’ autres vehicules toy urban cruiser , suzu sx4 ,vitara 3p , fiat sedici ou panda 4x4
ce sera un vehicule pour rouler en village par mauvaise condition climatique (neige ,gel ou autre ,pour que l’on ne me PIQUE pas toujours mon p-u :devil: vous voyez ce que je veut dire n’est-ce pas ???)
vous pouvez me laisser vos commentaires sur ces vehicules ou suggestions d’un autre petit 4x4 pratique
pour ceux que cela pourrais interresser il ya à ce salon une offre isuzu
d-max blanc avec hard-top 2,5td viter elec. sans trop de chichi pour 20.000,00€ ttc
merci et bon chemin :conduire: :bien:

en belgique il n’y a plus de jimny diesel

Alors, c’est quoi le mieux : un essence ou un diesel ?
Et en boite auto ?

Ma femme a un vitara 3 portes de 2005 , trés bon petit 4x4 , moteur 307 , bon, je ne lui empreinte plus , la derniere fois , je n’ai rammené que le porte-clé :siffle:

faut dire que les chevreuils sont balaises par chez toi :smiley: :smiley:

:smiley:

salut à tous
bon cette fois apres plusieurs essais ce sera un yeti 2.0tdi 4x4 :dehors: :mdr2:

on cherche la disqueuse :mdr2: :devil:

Je le trouve très sympa dans les Suv ce yéti. :wink:

le vitara est un bon petit 4x4! mais guère plus de place dans le coffre.les places assises sont honorables à l’arrière pour 4 :bien: avec mon 1m80 (le 1er qui dit de large :batte: ) j’ai roulé derrière avec “un peu” de confort…moins tape-cul que le petit frère :slight_smile: