Votre avis

Salut les amis :yahoo:

Bon apres avoir vendu mon King Cab, j’ai déniché un Range rover P38 full options en diesel !!!la classe .

Bref, madame a qq difficulté (voir beaucoup :batte: ) a gerer ses pieds avec la boite auto !!! donc j’ai décider de le revendre :frowning: a mon grand desespoir)

On me propose un echange avec un nissan patrol GR SE long TD6 7places ayant 195 000 Km de 1998

Qu’en pensez vous, est ce une bonne affaire, un véhicule fiable, qu’elles sont les points noir de la bête

PS : pour tous ce qui vont se faire un plaisir de pourrir mon range :stop: , il est fiable, jamais eu de couille, tres bien entretenu …bref, une petit horloge anglaise qui me fait craquer, alors avant la critique (j’etais comme vous) , essaye et vous verrez :merci: :bien:

oublies le TD6,ça n’a absolument rien dans le sac en dessous 2000tr ! les culasses pètent à partir de 200000 et les PI vers 250000… :confused: :confused:

PI, c’est quoi ?

Tu crois que le range a de la peche, idem, c’est pas forcement un monstre , et il fait le m^me poid que GR, soit 2,2 t !!!il est la le soucis. le mien est en plus une boite auto, donc un leger retard au niveau reprise et ce n’est qu’un 2,5 l TD 5 cylindres.
Sinon, merdum pour les culasses !!!
Apparement, son GR est bien entretenu, vidange tous les 10 000 Km.

Fait chiez, il me plaisait bien son Nissan, cela m’aurait permis de me rappeler mon D21 :frowning:

il cote quoi le range ?

Pompe Injection :wink: environ 3000€ de répartion :siffle:
quand je dis rien dans le sac,c’est vraiment rien!!! au point de caler en longue lors de démarrage en côte :astonished: :astonished: un scandale pour un gros moteur diesel :confused:
tu peux y foutre un boitier additinnel,mais ça ne donne toujours rien en dessous des 2000tr :helpsos:
certains les repassent en pompe mécanique de l’ancien Y60 :slight_smile: c’est du boulot (et un certain coût),mais ça marche bien mieux!!! on en tire environ 150cv :bien: parcontre ça ne résout pas les problèmes de culasse :siffle:

Le range : 8700€ au Km réel.(le mien est bien mieux équipés, cuir, sieges electrique avec memoire, toit ouvrant, sono Harman audio, regulateur,retro electrique avec memoire, pare brise degivrant, sieges Av chauffant, etc…)

le sien, cote du nissan : 8190 € au Km réel, je connais hélas pas ses équipements de series, c’est une finition SE

Pourquoi tu paies pas une petit voiture a ta femme ?
Comme ça de ton côté tu gardes ton Range que tu aimes tant :wink:

D’un autre côté avoir des difficultés avec la boîte auto, je comprends pas ? suffit d’oublier son pied gauche, moi même et mon épouse on a eu que des boîte manuelle et on s’est vite habitué à l’automatique.

C’est simple, madame aime aussi la plaisir du 4x4.

On aimerait donc se payer un peu de bon temps dans les chemins…donc elle aussi conduire et s’éclater

De plus on a d’autre caisse.
Je ne suis pas perso, donc elle a aussi son mot a dire sur le véhicule.

change de femme :wink:



:peureux: :peureux: