Avis sur remplacant de mon Navara

a votre avis pour remplacer mon navara
j’ai plusieur proposition:
un Xtrail 2.0 Dci 150cv
ou un Rav4 2.2 D4D 150cv
Vous me conseilleriez quoi?
le Xtrail me parrait plus confortable que le Rav4 mais SAV Nissan :confused:

Salut geoffroy,
nous avons un RAV4,c’est pas mal mais attention,ce n’est pas un VRAI 4x4,un bouton te permet de passer en mode 4x4 mais ça se désactive au-dessus de 40 km/h ! Par contre,la boîte 6 rapports est sympa.

hier j’ai essayé le Xtrail et je ne suis pas convaincu
2L 150cv j’ai pas trouvé la puissance , pas de reprise interieur bof pour 31000€
donc je pense pas partir sur le Xtrail
j’essaie un Rav4 le 13, je vous tiens au jus mais mon nav me manque quand même malgré les emmerdes

Prend un Hilux :smiley:

comme Thierry :bien: celui qui me plais le plus en ce moment cet le Toy :wink:

Hello taupinette, les nouveaux rav sont des 4x4 permanents, mais je ne sais pas depuis quelle année !

Depuis toujours le Rav4 est un 4X4 permanent, dès la première génération, sauf que c’est un semi-permanent. Les roues arrières ne s’enclenchent réellement (car il y’a toujours un peu de couple qui passe aux roues arrières) que des qu’il y a un manque d’adhérence. Il y a cependant un blocage de différentiel central qui se met manuellement et c’est cela qui se désarme tout seul au dessus de 40km/h (comme sur un x-trail d’ailleurs…) :wink:

la jeep est vendue elle part le 4 avril snif
je roule en polo de 2001 le temps de me renflouer. jai trouver du boulot a côté de la maison la vie redémarre
voila pour les niouzes

c’est déjà un excellent départ! :wink:

+1 :wink:

pareil :slight_smile:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien:

J’ai eu un RAV 4 150cv en BVA, j’ai aussi eu un X-Trail pour moi le RAV est mieux, mais le plus mieux c’est mon Hilux :wink: :wink:

Salut Geoffroy, content que t’ais retrouvé du taf :bien: à l’occasion on s’appelle, pas besoin de PU ou cacat pour se voir :wink:

:bien: :bien: :bien:

Salut Geoffroy, content que t’ais retrouvé du taf > :bien: > à l’occasion on s’appelle, pas besoin de PU ou cacat pour se voir > :wink:

d’autant que je vais rouler en plate j’ai acheté une laguna 2.0 16V de 2005 j’ai honte mais c’était une bonne affaire