pathfinder 2013

voila une photo du prochain pathfinder
il resemble de +en + au murano

salut

il ressemble a un break qui aurait fricoté avec un monospace, en tout cas il s’éloigne du 4X4.
l’arrière est moche…mais moche!!!

:astonished:

+1 :astonished: :astonished:

Bonjour,
En espérant qu’ils ne vont pas faire de même avec le Navara .
Au moins avec ce nouveau Path-- on ne le confondra plus avec un Navara vue de face .
A++

tres moche :astonished:

je dirais même :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: horible

:banni: :banni: :banni: :banni: quelle horreur!!!pouaaahhhhh!!!

Pas terrible le truc…Heu le NINI

l’ar est horrible,il ne fait pas du tt 4x4,en dirait une bagnole,je ne l’imagine pas du tt en train de crapahuter :frowning:

dans la lignée de l’Y62 :doute:

Moa j’aime pas mais alors pas du tout ! :confused: :confused: :confused:

Ouais , et bien c’est pas jojo !!! C’est un genre de monospace mais rien à voir avec le pathfinder ou même avec le TT !!!

Reste qu’avec le TT, il gardera de sacrés capacités de franchissement grâce à son gros bloc, sa transmission et son réducteur… L’avantage est que les 4X4 conçus pour les US, conservent, pour la plupart, leur capacité de franchisseur, par rapport à l’Europe ou l’on oublie la vocation d’un 4X4… :wink:

Bah! Il suit la même dérive des pickups vers les SUV , plus du tout de caractère pour plaire, ou ne pas déplaire au plus grand nombre :slight_smile:

Alors ça… C’est très discutable ! Je suis allé aux Etats-Unis l’été dernier, je voulais louer un 4x4 pour crapahuter un peu. Il est devenu quasiment impossible d’y trouver autre chose que de grosses bouses qu’ils appellent AWD, sans garde au sol, ni capacités de franchissement.
Même le dernier Grand Cherokee se vend plus en 4x2 qu’en 4x4 maintenant là-bas ! Une Jeep !
On a fini par dégotter eu Grand Cherokee Laredo 4x4 permanent, mais sans boîte courte, bourré d’électronique et dont le système de démarrage sans clé fantaisiste nous a gâché la partie la plus “wild” du voyage.

Ce Pathfinder est tout-à-fait dans l’esprit actuel… Je suis sûr qu’il va se vendre, mais j’en veux pas ! :confused:
Le prochain pick-up en reprendra-t-il encore l’avant ?

;

Sur , mais je parlais plutot de l’esthetique , de l’aspect général qui s’éloigne du rustique , du baroudeur …Quant à faire du pur franchissement avec …??? .
A choisir , sans hésitation , je choisi mon 4motion permanent , moins performant , moins confortable et plus rustique mais oh combien plus polyvalent et plaisant !!!

avec Renault aux manettes, Nini oublie qu’il a un jour fait des 4x4… :confused: :confused: :confused:

si je dois un jour prendre un SUV, je me ferai pas chier avec un pseudo “pathrano” tout moche!
je prendrai direct un murano! :wink: