voila mon pétrol !!!

1330796035632.jpg
et voila vu que j’ai du vendre mon l200 a contre coeur j’ai donc racheté un patrol 3.3 turbo de 1989. après avoir changer tout les filtre fait les vidanges il me reste un petit peu de boulot sur les bas de caisse mais pas grand chose, peinture de caisse réhausse un petit bou de tube inox a la place de l’échappement pour un plus joli bruit des grandes roues et c’est repartit !!! je vous ferais part des étapes bien entendu.

:bien: :photos:

courage :copain2: :copain2: :copain2: :copain2:

Du boulot en perspective :bien:

:bien: :bien: :bien:

cool! quel est son état?

:bien: :bien:

:bien:

il est en bon état général mis à part les bas de caisse et passages de roues ou il y a un peu de boulot le chassis lui est étonament prorpre. il a 155000km l’embrayage à été changé récemment il tourne comme une horloge moteur très propre il a une fuite au boitier de DA mais plus pour lontemp donc voila avec un petit peu de boulot on va en faire quelque chose de bien :smiley: :smiley:. après on peu toujours avoir des surprises tôt ou tard mais bon on verra bien.

t’inquiètes,c’est dans les vieux pots qu’on fait la bonne soupe :slight_smile:
pas de surprises,un vrai camion à l’ancienne comme nini savait faire :bien: :bien:

+1 :bien:

bon changement de programme on essaye pas de réparer la carrosserie on va mettre une caisse d’un 2.8 plus récent ou la peinture est traitée plus simple et plus économe et j’en profiterais pour mettre mon body lift en mm temps.
j’ai récupéré mes roues que javais sur mon l200 avant de le vendre spécial track 265/75/16 sur des jantes triangular noires 8/16 déport -25 en attente des 285/75/16 sur des tiangular noires 10/16 déport -44. promis je mettrais des photos du chantier mais je ne c pa quand on va l’attaquer par contre…

tu as trouvé des jantes en 16" avec déport -44??? tu m’interesses là! :doute:

oui j’en avais trouvé chez offroad attitude a 387 euros les 4 (430 livrées) et j’en ai trouver dans un garage dans le nord à esne a 320 euros les 4 par contre elles sont que en triangular noires ( mais moi c’est éxactement ce que jveu :yahoo: ) .

j’en ai cherché longtemps et pas moyen d’en trouver :confused:
les seules vues sur le net étaient aux US! en -44,-50 et -60 :surprise: avec un tarif bas mais les FDP exorbitants :siffle:

j’ai hate de suivre le reportage :bien:

P1000604 (Copier).JPG
voila la nouvelle caisse impecable très seine grosse différence entre les caisses des générations 160 et des 260.
P1000601 (Copier).JPG
P1000606 (Copier).JPG
P1000607 (Copier).JPG
P1000609 (Copier).JPG
P1000612 (Copier).JPG
P1000613 (Copier).JPG
et voilà reste pluqu’un bon coup de nettoyage pour l’intérieure et tout débrancher ce qui est relié entre caisse et chassis.
sur celui la de patrol le chassis est en moins bon état, embrayage mort, la 5ème vitesse morte et plus de frein.

la diffèrence des ancrages??

Sacré boulot que tu vas faire !!

:bien:

Veux tout voir et tout savoir :photos: