mon "hz"

Salut tous le monde ,pour résumé mon achat (en gros) j’ai pas trouvé d’hilux 6 cylindre double cabine,et j’avai des doutes sur la fiabilité des culasse et pi des l 200 (ne voyé pas une critique douteuse et facile des mitsu :batte: , en fait il me fallait un l200 avec un moteur toy …allé j’arrette) et que je suis un peu vacciné toy… du cou j’ai acheté ca :
DSCN6376.JPG
:slight_smile:

tiens? comme jacquestarn :bien: :bien:

la suite [
HZJ1.jpg
mon écurie… j’en profite de faire le mariole ca va pas duré j’ai le “droit” dans garder qu’un :slight_smile:
hzj.JPG
hhz.JPG

choix difficile :siffle:

Effectivement, ça vas être dur de choisir… :doute:
Tout vas dépendre de ton utilisation en fait…
Perso je préférerais le HZ, mais question boulot il me faut un PU alors ça serais le Hilux…
… (Avec le HZ pour le WE) :mrgreen:

En fait il me faudrait vraiment les deux, et c’est sympa d’échangé de temp en temp du 2.4 au 4.2 !ce serai l’amérique mais tous le monde n’ai pas de cette avis :batte: du coup tchao le pick up , :frowning: mais j’en aurai un autre … un jour :slight_smile:

dommage , ils formaient un beau couple :bien:

en plus il aurait peut etre pu avoir une portée :mdr2: :mdr2:

des petits 4x4 tout mimis, tu aurais peut etre même eu le droit d’en garder un :moqueur2: :moqueur2:
Dommage :siffle:

:mdr2:

:une portée de toy :smiley: c’est justement ce que je voulai un croisement entre le hzj et le hilux un pick up 5 place avec le 6 cyl
mais bon c’est deux male je croi que ca va pas etre po-ssi-ble …

Je suis toujours étonné de voir un hzj avec un haillon à l’arrière.

:slight_smile: ça m’a fait pareil! :smiley:
habituellement c’est une double porte non?

oui le modèle Afrique est avec double porte.

ici 95% des Toy sont en double porte mais pas forcement avec la roue de secours sur celle de droite, elle est parfois dessous; les haillons sont tres tres rares !

Et oui j’ai un hayon en fait ca m’arrange!sinon les doubles portes c’est quoi l’avantage? la version afrique (il me semble) a les portes ambulance,la clim plus forte et les vitres a manivelles surement d’autres truc mais je ne sais pas!.. le mien c’est une version europe

Ça y est je viens de faire le lien avec l’autre forum, je me disais aussi j’ai déjà vu cet HZJ :smiley: :smiley:

:smiley: Bienvenu au club :smiley: :smiley:

Un peu facile a repéré le hzj :slight_smile:

Merci :slight_smile: tu a le meme?