Le Jeep de Spotwar88 (Page 2)

Salut a tous !!

Me revoilà après ma longue absence :redface:
Mais me revoilà avec un petit jouet.

Un petit mais costaud Suzuki Samurai ! :yahoo:
Je vais enfin pouvoir aller dans les bois avec autre chose que mon petit 2 roues.

Donc c’est un petit Sam’ de 97 en assez bon état général pour son age.
Il est déjà pas mal équipé c’est a dire rehausse, pneu TT, snorkel, arceau et je dois encore en passer
De plus le proprio a fait beaucoup de frais tels que les roulements et pont et de roues, l’embrayage et la distib.
Je dois avoir le véhicule d’ici la fin de semaine si tout va bien !!

Quelques photos peut être :

Salut Spot, content de te revoir…beau jouet que tu as là, tu vas pouvoir t’amuser en TT! :bien:

J’ai de TRÈS bons souvenirs en Santana en TT :yahoo: :yahoo:

Et si tu te mets sur de béret , deux copains peuvent te remettre sr tes roues …

Profites en bien !

beau petit jouet et certainement efficace :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien:

:bien: sympas le jouet

Mon gamin me tane pour déjà lui acheter le sien :smiley:

Sympa le joujou! J’ai eu un Jimny quelques paires d’années! C’est autre chose que nos PU en franchissement! Qui plus est ainsi chaussé! :wink:

Sympa !!! :bien:

Quel age le gamin ? en même temps un samurai c’est ce qui as le mieux pour débuter.

Il a 14 ans , mais il a déjà le virus :smiley:

si je l’écoute , on l’achéte maintenant pour le préparer tranquillement :slight_smile:

beau jouet :bien:

écoutes le! il dit pas que des bétises mon copilote :smiley:

il inonde mon mail d’annonçe du bon coin :mdr2:

:bien: Il a de la suite dans les idées c’est bien. :slight_smile:
Tu peux lui prendre maintenant, il s’en occupe et le bichonne :clean: au lieu d’aller faire le “con” en scooter (qui est dangereux). mais il faut qu’il roule en TT le sam…
Tu devras te sacrifier pour le :conduire: :mrgreen:

j’ai un pote qui en vend un déjà bien monté…je peux toujours voir si ça te dit :slight_smile:

il a déjà une Derbi et sillonnen les bois :smiley:

Non, on l’équipera nous même :wink: . C’est un bon apprentissage de la mécanique :wink:

Salut a tous,

Bon me voilà déçu aujourd’hui …
Le vendeur du Sam vient de ce désister car la saison de la chasse arrivant a grand pas et comme il n’as pas trouver d’autre 4x4 pour lui le vendeur a décider de garder le véhicule et ne plus le revendre. :batte: :batte:
Me voilà donc aujourd’hui de retour sur les pages de leboncoin pour trouver un nouveau 4x4 pour partir a l’assaut des forêts Ardennaises.

Je cherche surtout maintenant un Jeep Cherokee de préférence au GPL et boite Auto préparé pour un petit prix (pas plus de 4k€) et je suis tombé sur un annonce sympa.
J’attends les infos du vendeurs et je vous tiendrai au courant.

A+

Ha oui , un jeep est sympa aussi :bien:
Dommage pour le zuzu :wink:

Salut a tous !!

Donc voici quelques nouvelles.
J’ai été voir hier le Jeep et a vrai dire j’en suis tombé dingue !
Sur route c’est une misere a cause de sa rehausse et de ses pneus 100% mud mais dans les chemins :lover:

Voilà donc les photos :





CT aujourd’hui puis si tout va bien je vais le chercher la semaine prochaine !! :yahoo: :yahoo: