Patrol de Damien64

Re a tous,
J’ai quitter mon navara pour un nouveau petit joujou que je vient d’aller cherché a l’instant. :slight_smile:
Voici quelques photos

:bien: bel engin

Le Trol…. quel engin! :lover:
Dommage que le nouveau modèle ai abandonné cette philosophie… :confused: :batte: :wink: (de toutes façon il n’est plus importé en Europe!) :wink:

:bien: Bonne bête :exite:

beau pepere :wink:

magnifique :bien:

Très beau :bien: - Et c’est un des derniers vrais 4x4 avec le Pajero et les Ranges (sans parler des PU bien sur)
Félicitations

:bien: :bien: :bien:

Et les Land cruiser, Wrangler, Disco et Def, Jimny, Classe G etc etc…. Bref y’en reste encore une petite chiée! Y’en a même autant qu’avant, sauf que y’en a plein d’autres autour qui gravitent :wink:

:bien: jolie bébé

Je corrige, c’est un des derniers à concilier capacités réelles en TT, confort sur route et prix encore correct. Mea-culpa j’ai oublié les Land Cruiser, mais je me vois mal mettre madame dans un Jimny, un Def voir un Wrangler pour traverser la France. Quand au classe G, c’est un peu comme le Range, hors de prix

:bien: :bien:

Pas faux, sauf pour le Wrangler. La dernière version (JK) est tout ausi acceptable que nos camions pour tailler de la borne. Les progrès réalisés sont énormes! :surprise: :pulp: :wink:

+1 :slight_smile:

Pas faux, me reste plus qu’à tester à l’occasion, mais la version 4 portes pour avoir un minimum de coffre et accueillir les passagers dans un minimum de confort.
Et en essence bien sur, sinon c’est plus une Jeep, c’est comme un Canada dry

Quelques une de plus avec un pote :smiley:



Joli couple :smiley:

Qui fait la fille?! :moqueur2: :moqueur: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:


















:dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

(désolé) :smiley: :wink:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :moqueur2:

A mon avis, certains ne se sont jamais courir aprés par un mec de 2m05 et de 125kg :batte:
:smiley: :smiley: :smiley:
Mais non on va régler sa comme des hommes :copain2: :51: