vw cross blue-salon de détroit

Juste magnifique, mais que pour les USA !

306 chevaux pour 6.7/100, parfait !

http://auto.sympatico.ca/salon-detroit-2013/10493/concept-volkswagen-cross-blue-un-vus-pour-les-familles-nombreuses/1

:chaud:

Magnifique mais en effet juste pour les USA. Eux, obtiennent les véhicules qu’ils souhaitent. Cela fait un joli wagon qui sera proposé à un prix abordable (comme un Path’ ou un 4Runner, leurs cibles principales et in-fine le Ford Explorer).
Malheureusement, tu n’auras pas 306ch pour 6,7L/100. Le concept est motorisé par un TDI aidé de 2 moteurs électriques en disposant d’une transmission intégrale “hybride” sans liaisons mécaniques (arbre de transmission) comme un Lexus RX450H. Le véhicule de série sera lui motorisé par un bon moteur essence pour plaire aux Etats-uniens! :wink: :wink:
Une petite photo pour illustrer!

:bien:

:bien: :bien: :bien:

oui, pardon, j’ai lu u peu trop vite c’est vrai que les 6.5 c’est l’économie réalisée grâce au moteur hybride.
C’est aussi vrai que ce n’est qu’un concept.
Les ricains vont l’adorer !

N’empêche, comme il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu :lover:

et re-n’empêche, je ne l’échangerai quand même pas contre mon Amarok : :lover: :lover: :lover:

Qui somme toute sorti à 90% tel quel. C’est un secteur ultra porteur aux US et VW ne peut plus s’en passer ce type de wagon (habituellement sur base de PU 1tonne). Ils vont donc exploiter le filon! (Par contre VW ne sortira “jamais” de pick-up “Full-Size” pour les USA) :wink:

jolie :bien: :bien:

Et nous en france les seules nouveautes qu on a c est des titines diesel de 65 cv monter avec 3 cylindres… Triste :non: :non: :non: ca fait pas fantasmer