probleme embrayage sur quad barossa 170

salut
comme je savais pas du tout ou je pouvais mettre ce message
et en espérant que certain parmis si connaissent dans ce domaine
je post mon probleme ici
voila ,j’ai un souci sur mon quad ;quand je passe la premiere ,on entend bien l’enclenchement du rapport ,mais il n’avance pas ,mon temoin fonctionne tres bien ,j’ai donc deposé le carter ,et la je comprend pas trop comment ça fonctionne la dedans .
quand je suis au point mort ,le l’embrayage ne tourne pas ,mais des que j’enclenche la premiere l’embayage tourne ,mais mon quad reste en roue libre (donc le mecanisme ne s’enclenche pas ) car avant quand cela fonctionné ,une fois en prise les roues se bloquait (moteur arreté biensur )
voila j’espere que j’ai etait assez clair dans mes explications

merci de m’aider

missa connait bien les quads :slight_smile:

salut
l’embrayage a l’air secoué d’après ce que tu décris :frowning:
inscris toi sur ce fofo http://chinesequad.xooit.com/portal.php
y a de vrais docteurs en quad chinois :wink: et très certainement que tu trouveras un tuto pour commander et remplacer ton embrayage :bien:

ok merci je vais voir ça

ta pas un autre site qui fonctionne car celui la sa fait 5 fois que je rempli tout leur formulaire de presentation ,et a la fin au moment d’enregistrer ,il me met un message d’erreur (que leurs site est indisponible ,et qu’il faut réessayer plus tard)
ça me gonfle un peu !!

bah non! c’est la bible du chinois :slight_smile:
j’avais un compte là-bas mais pas moyen de me reconnecter :doute: pourtant j’ai pompé pas mal d’infos mais ça fait un bail…
j’ai refais une inscription pour voir…si mon compte est validé,je te filerai mon login :wink: parcontre ce forum est consultable sans login,juste en invité :slight_smile:

essai ici www.forum-lemondeduquad.com - Page d’index
c’est " le" forum des quads

plus d’info sur les chinois sur le fofo chinois :wink: y a des conces qui répondent aux questions!! c’est du bonheur pour qui cherche :slight_smile:
MP pour toi cougar :wink:

:pasmafaute:

peut etre pour commencer une bonne vidange , verif crepine
et ca, ce sont les donnees techniques :

Standard (mm) Limite (mm)
Longueur ressorts démontés 35,5 34,2
Epaisseur disques intercalaires 2,9-3,0 2,6
Planéité disques tolérance 0-0,1 0,2
Cloche Embrayage diam int 111-111,5 112,5

est ce que tu trouve le point mort facilement ?
pour moi , l embrayage est cuit de chez cuit !!!

salut dsl pour le retard de réponse ,mais avec ma construction de maison ,je vais rarement sur le net
pour vous repondre les vitesses passent tres bien a vide ,mais bon l’embrayage est pas beau du tout ,donc meme avec une bonne hule neuve je crois pas que ça va faire des miracles ,non pour le moment il est sous une bache et on verra quand le budget fera moin la gueule ,merci quand meme