Patrol 1987 à vendre...mais combien ?

Bonjour à tous , j’aurai besoin de vos avis et de vos lumières : J’ai un Patrol 3.3 turbo de 1987 dont je vais malheureusement devoir me séparer faute de place. Il est un peu fatigué ( surtout de n’avoir fait que 1000 km en 10 ans) , il a quelques soucis ( préchauffage, échappement ,pneus et autres ) mais il n’a “que” 170 000 kms. Voila et bien que cela me fasse mal au cœur( je le possède depuis 1991…), je vais sans doute m’en séparer. Et c’est là que la question se pose : A quel prix le vendre ?
J’ai bien conscience qu’une description vague et sommaire ne permet pas de réponse précise mais peut-être un ordre d’idée . Merci

salut

t’as pas jeter un oeil sur les sites de ventes pour voir la tendance du marché ?

:doute:

edit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/504277432.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/494845386.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/508911159.htm?ca=12_s

les turbo sont un poil plus chers que les atmo!
dans quel état est le chassis ,la caisse et les fixations de caisse? car ce sont bien les points noirs de ce modèle…s’il est propre de ce côté là,ne le brades pas,car c’est bien ce qui inquiète l’acquéreur!
pour le reste,ça ne fait pas tomber trop le prix… :slight_smile:

Merci de vos réponses. A dire vrai , si je n’ai pas cherché d’exemples comme ceux que ptitkimouss m’a gentiment trouvé ,c’est que je suis en vacances avec une connexion 3G aussi lente que chère . Je me suis donc armé de patience et je les ai consulté attentivement . Cela me permet de me faire une idée mais cela conduit aussi a me demander si je ne ferai pas mieux d’essayer de trouver une solution pour le garder et le restaurer tant le prix de vente serait faible en regard du grand attachement sentimental que j’ai pour cette engin. Tout cela me laisse bien dubitatif …mais merci encore.

si tu peux te le permettre financièrement,gardes-le!!! y a pas mieux comme engin TT,et niveau fiabilité ça bat des records!!!
par contre,à restaurer,c’est un grand et long chantier mais tout est basique :wink:

+1 :wink:

moi je veut bien te le prendre pour…400roros :smiley: :smiley: :smiley:


:siffle: :siffle: :dehors: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

a ce tarif là je surenchérie :slight_smile:… 500 roros :wink:

:surprise: les vilains
je te le prend pour 1000 euros livré :mrgreen: :siffle:


:51: :51:

Les enchères montent, on se croirait sur Ebay ! Le problème , c’est que plus j’y pense , moins je sais quoi faire. Je m’étais dit que les vacances porteraient conseils mais c’est pas le cas. La place me manque et je vais recevoir le Ranger en fin d’année(enfin, normalement), ce qui ne devrait améliorer ma cote de popularité sur le parking de mon immeuble. C’est fou l’attachement qu’on peut ressentir pour un vieux 4x4 avec lequel on a eu plein d’aventures !

J ai 40 ans et mes premiers tours de roues en 4x4 c etait avec cette bete la. J ai adorer, des que je pouvais je prenais les clefs a mon pere pour aller faire le con avec des potes… On a eu un rouge et un blanc a la maison. Allez soi sympa vends moi le…

bon allez, je suis sympa, 1300 roros livré et j’offre le barbecue :slight_smile:

Et le :51:

c’était compris avec le barbecue :slight_smile:

Pour faire de la braise??? :doute: :siffle: :mrgreen:
:dehors: :dehors: :dehors:

as tu des photos de ta bête pour en voir l’état général…car je suis à la recherche d’un patrol de ce genre
merci
:conduire:

[attachment=0]Patrol.JPG
Patrol.JPG

belle enclume :bien: :bien:

+1

Vous êtes durs , elle roule très bien l’enclume !