Toyota Land Cruiser

Bonjour, a tous voilà ma petite femme a un Toyota Land Cruiser de 2006 grand format. Il y a un GPS intégre avec carte europe.Le probléme c’est que celui-ci n’est pas trés a jours donc un peu dans la m… pour ma derniere destination en suisse. J’aurais voulue savoir si c’est obliger t’allé en concesionnaire pour mettre la mise a jour.

Merci de vos réponse a plus avec des photo du ranger et land cruiser quand les deux seront reunis.

Clément

Je n’en suis pas sur, mais souvent sur ce type de GPS, il faut acheter les mises à jour chez les concessionnaires… :pasmafaute:

moi , j’avais trouvé une mise à jour sur le coin coin comme :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/317263525.htm?ca=15_s

voir si c’est compatible

Que ce soit en carte SD ou dvd, un passage chez toyota map est inévitable

Les maj sont faites en Septembre… attends un peu avant de commander afin d avoir la dernière version

Bonsoir a tous, voila je reviens sur le land de ma femme car nous avons un petit souci au niveau du toit ouvrant, nous somme allé voir son garagiste TOYOTA pour un devis. :surprise: le devis de malade a peu prés 1200€ pour changer le toit ouvrant. Mais pour le lui c’est bien la er fois qui voyait sa. Alors je viens en parlé sur le fofo pour savoir si dés personne avait déjà rencontré ce problème et si il y avait des possibilités moins chers.

Merci de votre réponse.

Ben il fait quoi ton toit ouvrant ? :slight_smile:

salut alan bike en faite il y a une infiltration au niveau du toit ouvrant ce qui amène de l’eau dans l’habitacle surtout du côté conducteur