chevrolet

:surprise:

:surprise: :non:

On ne connaitra finalement pas le Colorado chez nous (Chevrolet l’avait annoncé en 2011)!
Bah c’est pas gave, on a l’original, on a le DMax! :wink: :smiley: :pulp:

Pourquoi le DMAX appartient à GM??

Non, Isuzu est indépendant, cependant ils ont toujours eu des accords avec GM (qui en avait une partie auparavant!) et le Colorado est basé sur le DMax. En fait ce n’est qu’un DMax rebadgé! :wink:

suite de l’histoire :wink:

La stratégie de GM était en lançant Chevy en Europe (ex-Daewoo) de mettre Opel en (access-) premium (de le valoriser donc, et de garder Chevy en populaire.
Opel à développé une gamme cohérente mais qui “rame” un peu (sur tous ses marchés sauf en UK, où c’est Vauxhall et en Chine qui utilise la marque Buick)! L’image HDG d’OPEL n’arrive pas à prendre.

La nouvelle stratégie en retirant Chevrolet c’est de garder Opel en marque populaire et d’essayer de développer le premium avec Cadillac (qui est une marque qui, historiquement est HDG)…

A voir si ça marche. Les Américains sont assez versatiles et changent de stratégie trop régulièrement je pense… :wink:

Y sont c*ns les Ricains, Pour ma part Chevrolet à une meilleurs image de marque qu’opel !!!
De plus certains de leurs produits sont nettement plus sexy même s’ils sont partager et enfi ils avaient un réseau pour importer des produits direct des USA
FAUDRAIT peut être leurs expliquées ? :batte: :batte:

Oups zait de gros doigt
Pour leur pickup en 2014 il est vendu avec un châssis 100% nouveau et indépendant d’ Isuzu :yahoo: :yahoo:

Et oui, on en parle ici! :wink:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=27&t=20822

Y e sais y est pris le rouge !!! :devil: :devil:

salut à tous

étant ancien propriétaire d’un Chevrolet captiva, j’ais reçu un courrier officiel de chez Chevrolet et sur ce courrier il parle de 2015 pour l’arrêt totale de la vente par chez nous alors faute de frappe sais pas mais ça fait encore un an de moins, quand à mon ancien concessionnaire Chevrolet il m’a dit clairement que la loi les obliges a fournir les pièces 5 ans après l’arrêt de la marque mais comme il m’a dit "tu pense bien que se sera le minimum , je ne vais pas stoker de grande quantité de pièces Chevrolet si je vends du VW ou autres, le reste sera sur commande faut dire que apparemment les concessionnaires n’ont pas été prévenu plus avant que nous, en tous les cas je trouve dégueulasse leurs pub de déstockage, les Chevrolet en occas on dévaluer très fortement je vous dit pas à combien on pourra les revendre dans 4 ans , des clopinettes et ça il se garde bien de le dire dans leurs pub… :batte:

:slight_smile:

En effet les concessionnaires (j’ai une connaissance distributeur Opel/Chevrolet) n’ont pas été prévenue! La nouvelle est tombé comme ça! :surprise: :confused:
L’arrêt de vente est bien pour 2015. Sachant que nombre de stock auront été écoulés avant!
La fournitures de pièces est de 10 ans. C’est sur que pour de la carrosserie il faudra commander mais pour le reste y’a quand même énormément de pièces communes qui resteront donc dispo en stock! :wink:
Les seuls à s’être fait baiser sont les proprios ayant acheté avant le destockage. Ceux qui achètent aujourd’hui e faisant de super affaires il est tout à fait normal que la décote derrière soit énorme. De toute manière les Chevrolet n’ont jamais tenu la côte! :wink: :smiley: