Renseignements Sur Jeep Grd Cherokee

:helpsos:

Bonsoir,
juste un petit renseignement sur les grand cherokees 3.1 lt td,
qu’est ce que cela vaut au niveau moteur (VM Motori 5 cyl turbo), est ce que cela coute cher a l’entretient?
D’autre part le vehicule est de 1999, super mint, un peu plus de 100k et a 7300 euros.
C’est pas pour moi mais pour un pote qui voudrai se l’acheter et je ne connais pas trop ces vehicules. Le lien de l’annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/588945917.htm?ca=2_s
Qu’en pensez-vous? Perso a ce prix, si ce type de vehicule me branche, j’y vais! :conduire:
D’avance merci.
A+

A une époque, je m’étais intéressé au sujet, et j’avais renoncé car le coût d’utilisation me paraissait élevé (assurance, prix des pièces et conso)

Concernant ce modèle, je te le déconseille car il a un problème récurrent de joint de culasse

Et 7300 euros, c’est trop cher, pour ce prix tu dois pouvoir trouver le modèle suivant (à partir de 2001) avec un moteur Mercedes plus fiable
Seul hic, les injecteurs sont souvent à changer vers 160 mkm
Quand au modèle essence, 20l au 100 :astonished:

en dehors des culasses pas de défaut majeur à ma connaissance sur ce véhicule mais les pièces Jeep sont onéreuses et le véhicule a quand même 15 ans … on n’ est pas à l’ abri d’ une boîte ou autre …
on peut trouver plus sûr à ce prix …

Ok, merci les gars. Je transmet a mon pote.
Sur que apres avoir pris de plus amples renseigenment et regarde sur les forums cela refroidit un peut.
Je lui conseille de voir plutot avec le moteur marco.
A+

Salux a tous,
juste pour info. L’achat a finalement ete effectue en Belgique:
Laredo 2003 ltd 2.7 lt bte auto neuve (facture mercedes) 115k (garanti carpass) pour 5600 zeuros.
L’interieur est neuf, l’exterieur a quelque pets mais rien d’extreme. le pare choc ar est a remplacer, si on veut du parfait: il a ete repare. Sinon, il n’y a pas de roue de secours, a achete rapidos! :batte:
Passe au ct…RAS…Si, un anti brouillard qui eclaire top haut… :smiley:
Bon weekend :batte: