Adieu mon hilux invincible

Voilà, j’ai signé…
Land cruiser 5 portes, 7 places. Finition mystérieuse, boite auto, phares xénon, jantes 18, sellerie cuir, mais a priori pas de caméra de recul, un légende tronqué.
Il est importé d’Allemagne et en fait ce n’est pas un 2014 mais la version précédente…
Il est tout noir, je le confondrai avec mon hilux que j’aime et que je vais pleuré…
Femme et enfants veulent plus de place abritée !!! et les chiens aussi.
Ce qui m’a convaincu, c’est que les mensualités de mon leasing n’augmentent pratiquement pas et soyons honnête c’est pas si mal un LC et si tout va bien ça fera du taf à Frank, boitier, pré-filtre, peut-être un kit suspat, bon ça c’est l’avenir mais j’ai le droit de rêver…

En fait c’est mal barre, il a déjà été vendu, je vais me retrouver en trotinette… J’ai attendu 7 mois pour le hilux et ça continue, mais je ne peux pas changer de concession, il me tient par les couilles avec le leasing. J’aurai peut-être la Kangoo de ma femme 1 jour par semaine…

:frowning:

:frowning: :frowning:

En principe je le quitte dans dix jours…

pour celui-ci

J’ai adoré mon hilux, mais c’est vrai que 7 places et un coffre abrité sont devenu une nécessité et le nouveau est aussi capable de venir s’amuser à Montalieu…

:bien: sacré bestiau et le principal est sauvé, tu reste en 4x4 et chez toy :wink:

ce n’est plus vraiment un 4x4 :siffle:

Il n’est plus en ponts rigides celui-ci ??

Ça c’est vraiment méchant… J’ai commandé des cooper AT3, ça donnera l’illusion d’un 4x4 !!!

Avant:
Indépendante à double triangulation, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs télescopiques à gaz, barre stabilisatrice.
Arrière:
Essieu rigide, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs télescopiques à gaz, barre stabilisatrice.

les 150 sont d’excellents routiers,tu vas te régaler :smiley:

Oui je pense et en plus c’est pas mal non plus sur le terrain et le sable… On verra pour une petite rehausse…
Bon on est d’accord ça ne vaudra jamais un troll :mdr3: :mdr3: :mdr3:

on le verra l’année prochaine dans le sud! :bien:

Je prie déjà pour pouvoir venir …