My new land cruiser

Titre en anglais, ça fait plus chebran… Oui mes filles grandissent…
Reçu mon LC, Bonnes premières impressions. Une semaine de vacances au valais puis au tessin, moteur encore en rodage, mais moins poussif que je le craignais, confortable, bonne tenue de route, batterie de merde (chirienoise) (morte après deux heures de charge d’un portable), alarme de merde (se déclenche au milieu du camping et de la nuit !
Hier avec mon van, sorti facilement d’une montée bien grasse (champ après de très gros orages) Mes cooper at3 ont l’air bien dans le gras. A conformer évidemment.


bye…

Et le nouveau

Suite des opérations,
Led de jour, camera de recul, radar avant, vitres teintées… dans une ou deux semaines…
Plus tard, boîtier adonis, réhausse +5, pré-filtre, protections, schorkel… si le budget le permet…

:bien: :bien: :10:

:bien: :bien:

Un coup de meuleuse et tu as un pickup :mdr2:

:bien: :bien:

beurk :mrgreen:

Salut à tous :slight_smile:

+1

ça va que tu es un ancien , on te pardonne :moqueur: :moqueur:

Vous êtes vraiment pas gentil… Pour vous punir 3 tofs de plus…

Et si vous continuez, j’achète celui-ci, ça c’est un vrai pu et ma fille aurait voulu qu’on l’achète…

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Il existe pas aux couleurs de Toblerone :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

:bien: :bien: :bien:

J’ai toujours adoré les LC! :wink: :bien:

Si mais c’est une option … Et en plus j’aime pas vraiment le toblerone

:bien: :bien:

j’ai hesité avec le LC avant de reprendre un Ranger (en 3.2! :lover: )…

Mais le prix de la bête, l’entretien (courroies et cie) et les avis pas terribles m’ont dissuadé.

Et en plus, il ressemble à une grosse plate :moqueur2:

:bien: :bien:

grosse plates, grosse plate, j’ai pas encore vu ta tête !!! PAS :copain: avec toi-±-

je taquine :moqueur2:

Exceptionnellement ça ira, mais plus de plates, même grosse…

Le Castor en a une … grosse plate ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2:

Pour info, a tu brancher un boitier sur ton kdj 150 ?

:bien: :bien: tres beau le LC peut etre le prochain pour moi :ange: