bon comme apparemment c’est ici que jdois poster
voila c’est partie pour de nouvelles aventures , je laisse de coté les PU pour une berline de 1960
voici la mémère , elle sera noir mat quelques chromes , rabaissé , lissage total de l’arrière pour le coffre et feux rond c’est deja du taff la suite viendra
Arff c est cool ça, tu comptes baisser le pavillon aussi ?
je l’aurais bien fait mais c’est un boulot de dingue a mon grand désespoir !!! les vitre seront teinté pour donner une impression de masse , a la place
Ok c est cool
Tu peux même souder la carrosserie, il y a de la tôle
c’est prévu mais shuttt
voila on commence gentillement , comme les vitres sont déposées autant les teinter ( 1h pour la vitre arrière !! merci les vitre bombées !!! )
le scoth sur la vitre arr c’est pour éviter tout décollement du film lors de la mise en place du joint
tu as attaqué un sacré chantier, bon courage
a oui sacré boulot !
hormis la mise en place du moteur du système de frein et le faisceaux électrique rien de bien méchant , l’avantage de ce dernier jsuis tranquille pour tout poser , jvais en profiter pour installer l’autoradio et la fermeture centralisée
Pour le moteur, tu gardes l origine ou tu boost ?
pour le moment je garde l’origine 8cv c’est déja bien on verra par la suite en plus niveau freinage c’est que du tambour donc molo molo la vitesse , et comme elle sera rabaissée la tenue de route sera différente
bon comme faut bien commencer quelque part et jongler avec le taff ! pose des vitres arr
Toute ma jeunesse , mon père en a eu trois
bon le moteur commence a ce remonter ptit a ptit !! manquait la pompe a eau donc obligé d’aller en chercher une résultat revenue avec la pompe a eau , un moteur , un pont complet , une boite le gars vendait le tout pour a peine le prix d’une pompe seule ! même pas le prix d’une neuve
une courroie et c’est bon je monterais la boite et je ferais le grand saut et surtout croiser les doigts pour démarrer le moteur
Il va démarrer au quart le tour… Le dernier
Dans le temps, j’avais redémarrer un moteur de Simca 1301 S qui n’avait pas tourné depuis 3 ans. Nettoyage carbu, vidange, vis platinés, bougies neuves et bonne batterie, 10 mm à peine
Le tout c’est qu’il ne soit pas bloqué
fameux boulot tout ca
il tourne donc pas bloqué !! bougies neuves , faisceaux neuf idem pour la batterie et la courroie , donc y aura plus qu’a espérer , faut que jfasse surtout le calage de l’allumage et la !!! , mais dès que jpourrais jpasserais en allumage sans rupteur avec alternateur