custom 403 ( VENDU )

bon comme apparemment c’est ici que jdois poster :smiley:
voila c’est partie pour de nouvelles aventures , je laisse de coté les PU pour une berline de 1960
voici la mémère , elle sera noir mat quelques chromes , rabaissé , lissage total de l’arrière pour le coffre et feux rond c’est deja du taff la suite viendra

pour le fun en gros ce que ça donnera

Arff c est cool ça, tu comptes baisser le pavillon aussi ? :doute:

je l’aurais bien fait mais c’est un boulot de dingue a mon grand désespoir !!! les vitre seront teinté pour donner une impression de masse , a la place

Ok c est cool :bien: :merci:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

Tu peux même souder la carrosserie, il y a de la tôle :smiley:

c’est prévu mais shuttt :wink:

voila on commence gentillement , comme les vitres sont déposées autant les teinter ( 1h pour la vitre arrière !! merci les vitre bombées !!! )
le scoth sur la vitre arr c’est pour éviter tout décollement du film lors de la mise en place du joint

tu as attaqué un sacré chantier, bon courage :bien: :bien:

:surprise: :surprise: a oui sacré boulot !

hormis la mise en place du moteur du système de frein et le faisceaux électrique rien de bien méchant , l’avantage de ce dernier jsuis tranquille pour tout poser , jvais en profiter pour installer l’autoradio et la fermeture centralisée

Pour le moteur, tu gardes l origine ou tu boost ?

pour le moment je garde l’origine 8cv c’est déja bien on verra par la suite en plus niveau freinage c’est que du tambour donc molo molo la vitesse , et comme elle sera rabaissée la tenue de route sera différente
bon comme faut bien commencer quelque part et jongler avec le taff ! pose des vitres arr :smiley:

Toute ma jeunesse , mon père en a eu trois

bon le moteur commence a ce remonter ptit a ptit !! manquait la pompe a eau donc obligé d’aller en chercher une résultat revenue avec la pompe a eau , un moteur , un pont complet , une boite :smiley: le gars vendait le tout pour a peine le prix d’une pompe seule ! même pas le prix d’une neuve
une courroie et c’est bon je monterais la boite et je ferais le grand saut et surtout croiser les doigts pour démarrer le moteur :chaud:

Il va démarrer au quart le tour… Le dernier :smiley:

Dans le temps, j’avais redémarrer un moteur de Simca 1301 S qui n’avait pas tourné depuis 3 ans. Nettoyage carbu, vidange, vis platinés, bougies neuves et bonne batterie, 10 mm à peine :conduire:
Le tout c’est qu’il ne soit pas bloqué :slight_smile:

fameux boulot tout ca :bien: :bien:

il tourne donc pas bloqué !! bougies neuves , faisceaux neuf idem pour la batterie et la courroie , donc y aura plus qu’a espérer , faut que jfasse surtout le calage de l’allumage et la !!! , mais dès que jpourrais jpasserais en allumage sans rupteur avec alternateur

bon ben faut s’occuper en attendant jeudi pour le réglage de l’allumage je polis lol
et j’attends de recevoir les pièces pour le montage de la centralisation , de l’ouverture pour lissage de coffre et les feux arr pour attaquer la carrosserie

voila ce matin reçu les joints de pare brise , j’espère pouvoir en poser au moins un ce soir ( l’arrière )