le grand che V8 au Nicox

Salut les potos, ici vous pourrez suivre les aventures du nouveau pensionnaire qui va me servir en ballades :conduire: :conduire: .
Pour commencer les premières photos :photos: :photos: :photos:
DSCN4727.JPG
DSCN4718.JPG
DSCN4719.JPG
Pour l’instant strictement d’origine, bientôt et en premier lieu changement de quelques joints et pièces d’usure afin de fiabiliser le bestiau et après viendront quelques pitites transformations afin d’améliorer ses capacités TT qui sont déjà terribles :bien:

Salut à tous :slight_smile:

Qu’il est beau :lover: :lover: :lover: :bien: :bien: :bien:

salut nicox
tu es pas sur le fofo de jeepmania?

tu seras prêt pour l AG? j’ai quelques petits trucs sympas pour les plus énervés :wink:

:bien:

par contre ça doit consommer!!? :doute:

:lover: :bien:

:bien: :bien:

Nan, peut-être un jour :doute:

Je sais même pas encore si je pourrais viendre :batte: :batte: la date tombe mal pour moi cette année :frowning: si je descends ce sera pas sur toute la durée :confused:
Par contre, si je descends, il aura peut-être pas encore la réhausse que je veux :doute: pour l’instant j’ai pas encore réunis tout mon budget :stop: ça se fera tranquillou comme Orange mécanique :bien:

Je l’ai eu l’ordi affichait 26L/100, pour l’instant suis sur mon premier plein (je roule pas beaucoup avec)et il m’affiche 22,5 l/100. J’ai pas encore totalement les 240 poneys aux hormones en mains :mrgreen:
Heureusement il tourne à l’ E85, 70 centimes le litre :bien: :bien:

:bien: :bien: :lover:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :lover: :lover: :lover: :lover:

C’est bon de rouler different!!

:10: :10:

:bien: :bien: :bien: :wink:

Deja un programme des prepa?

Superbe acquisition Nico, elle est belle la bête :bien:
Hâte de voir les futurs modifs :slight_smile:

Salut Sven, oui déjà une bonne idée de ce qui sera fait :bien:
Mais ça se fera suivant les finances donc doucement :siffle: en premier lieu je met un peu de pognon dans quelques joints, les freins et vidanges histoire de partir sur une base que je connaitrais (comme j’avais fais avec Orange mécanique).
Les freins seront avec durites rallongées d’entrée et disques percés ventilés neufs.
Blindages (maison) du transfert et réservoir, coquilles de ponts avant et arrières blindées (je profiterais des vidanges)
Un silencieux comme les ricains savent faire pour libérer le doux son du V8 (qui est déjà terrible :lover: :lover: )
Et enfin une réhausse me permettant de passer du 32 voire 33" (là pour le coup je sais pas encore quoi mettre exactement parmis tout les kits et possibilités existantes :doute: )
Le restant sera plus de l’ordre du confort ou de l’esthétique, déflecteur d’air, surteinte des vitres à changer, vérins de hayon à changer, éclairage supplémentaire à LED etc etc…
J’ai déjà changé les vérins de la vitre arrière, commandé un courroie d’accessoire…
Vous tiens au jus :wink:

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10945654_792902710747534_6616318379578932074_n.jpg?oh=e46d6e709778dce3ce6b024496863040&oe=55271BB7&gda=1431504958_895b3b5def95f7f9ab4da0909e14687f

:doute: :ange: :mrgreen: :bien:

:surprise: énoooorme :lover: :lover: :lover:

J’ai oublié de préciser …je dois pouvoir rouler en France avec :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ah oui carrément magnifique :lover:

C est un 5.2 ou 5.9 ? Combien de borne et quelle année ?