le Jeep a'tack

Salut les potod. Changement de monture j ai troqué mon amarok pour un Jeep grand cherokee zj 4L. Voici le bebe.
Un coup de rafraîchissement et un bon coup d entretien et Belle prepa mais sur du long terme.
20150328_135602~2~2~2.jpg

:bien: :bien:

:bien: :bien: J’aime bien.

:bien: :bien:

Bravo tack, trop beau ton jeep. Il a l air super propre. Quelle annee et combien ton km? Un 4 l, ca doit te changer…

Sur ZJ le 4L n’est pas un foudre de guerre, mais il est hyper fiable.

Un V8 ne t’aurait pas tenté? :siffle:

Si mais le budget achat passer pas sinon sa aurait un 5.2. Apres le 4l va deja bien et facile pour les pieces.
C est un 1997 et il a au compteur( afficher ) 84000 km ou miles(le gros fe la vitesse est en miles). S as parait peut mais le capot lever sa parait plosible. Si c est vraiment sa faut que je fasse gaffe pour la fin du rodage :smiley:

On en a vu aller à 600.000 bornes des 4L :bien:

belle bête!! et surtout beaucoup de plaisir au volant :wink:

:bien: nickel, il à l’air propre :bien:

:bien: :bien:

Des petite news je. L avais acheter non roulant car probleme alarme ce probleme semble resolu mais petit problème de pompe a essence. La nouvelle arrive fin de semaine .
A avoir tomber le reservoir j en profite pour commencer a traiter les point de rouille( m
Normal pour un engin de presque 20 ans. Photo a venir.

Sa y est le montre a pris vie. Un super son ( lier je l accorde a une ligne d échappement un peu malade)

La bete en vie Jeep zj 4.0 - YouTube

vous allez vous barder avec vos monstres survitaminés!! :bien:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Le 4L? Survitaminé? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

ben oui c’est toujours mieux que nos mazout tout mou et qui puent…

Salut à tous :slight_smile:

C’est vrai :bien: :bien:

Faudrait pas oublier comment un moteur essence est bien plus" vivant ", qu’un mazout :siffle: :siffle:

Oui, c’est vivant et surtout ça monte très haut dans les tours, mais il ne faut pas oublier que le 4L stock sort entre 170 et 190cv en HO maxi… soit moins que la majorité des PU d’ici, avec un couple de 30mkg soit moins que pas mal de mazout :wink:

Et TT son allonge est phénoménale et ça permet de ne rien lâcher mais sur route il faut cruiser peinard :ange:

belle bête :bien: :bien: :10: