Voilà, mon frangin a flashé sur une série spéciale Wrangler sahara 2.8 CRD
Le soucis c’est que le bébé culmine à 189cm de haut et que le linteau du garage se trouve à 185cm
donc l’idéal serait un maxi de 184cm.
Que peut on faire pour gagner les 5 cm.
Je précise que la monte est en 18 pouces et hauteur du pneu a vérifier.
Salut, pas commun comme demande d’habitude c’est plutôt l’inverse.
Si tu veux lui enlever 5 cm, je vois qu’une solution, amortos et ressorts plus court (si c’est un JK ou TJ).
Le plus dur est sûrement de les trouver, si c’est un YJ ou précédent (à lames) tu peux jouer sur les jumelles
Lorsque je me suis renseigné auprès de Franck (MTP 4x4) pour rehausser mon ZJ il est tombé sur une ref de kit pour surbaisser, peut-être existe t-il une ref pour ton cas ??
Apres recherche, Mylene m’a rappele pour me dire que cela n’existait pas pour les JK.
La solution va donc passer par un preparateur qui fait faire sur mesure les ressorts
Mille euros les quatre, mais bon y a pas d’autre choix.
Et côté amortos ?? Il va rester de la place en compression ??
Si tu est trop proche de la limite, il risque de servir de butée, même problème que l’inverse quand on réhausse
+1, d’accord avec Nicox, d’autant qu’il s’agit d’une voiture neuve. D’après le préparateur, les amortos n’ont pas besoin d’être changer, bon en même temps le wrangler ne verra probablement pas de piste, il passe d’un MX5 au wrangler pour le look et un peu plus de place pour les vacances.