Nouveau gros

Voici mon nouveau compagnon de route après le Ranger
DSCN5542.JPG
DSCN5541.JPG
DSCN5543.JPG
Il aura pas de grosses modifs (pour l’instant) étant le véhicule famillial, déjà plus ou moins en route:
Déflecteurs de vent sur les 4 vitres, surteinte des vitres de coffre (les latérales sont faites d’origine) mais pas l’arrière :astonished: :astonished: , un antibrouillard à changer, préfiltre racor, réchauffeur de GO
Ce matin déjà fait un gros nettoyage de l’intercooler, c’était bardé de gras tout autour, donc dépose dégraissage tout autour, nettoyage au mieux des ailettes et repose en veillant à bien tout serrer :bien:
Pendant ce temps mon ainée :fille: :fille: m’a bien aidé en commençant à enlever 10 ans de “crasse” (malgré que l’ancien proprio était soigneux) sur le cuir beige :bien:

très beau véhicule amiral :smiley: :smiley: :smiley:
n’oublies l’huile 2T :wink:

:merci: :merci:

Nan le bidon est déjà dans le coffre :bien: :bien:

belle engin :bien:

:yahoo: :bien: :bien: Il est top !!!

Combien de kilomètres ?

il a l’air bien propre :bien: :bien:

:bien: Bel engin !




PS : envoies-moi la grande, j’ai du boulot pour elle :wink:

Il est de janvier 2006, première main avec 180000km, le moteur à été changé à 130000km en 2012.
Je repars donc sur un véhicule plus vieux que le Ranger, mais sa robustesse est bien connue :bien: avec un moteur plus jeune et moins kilométré.

En effet l’ancien proprio était soigneux :bien: :bien: j’ai tout le suivi des 10 ans en sa possession et à part quelques bosses et rayures, y a rien à redire il est très propre :bien:

je sais…je sais :mrgreen: :ange:

tu vois … t’aurais dû faire une fille :moqueur: :wink:

Première modif faite :yahoo: :yahoo: vitres du coffre surteintées
Avant: on voit de 3/4 arrière au travers des vitres déjà teintées
20161020_144619.jpg
20161020_144630.jpg
Une fois finies, on voit plus rien :bien: :bien:
20161020_173459.jpg
20161020_173510.jpg

:slight_smile: :bien:

:merci: :merci:

Jourd’hui reçus un colis et voila
DSCN5552.JPG
DSCN5551.JPG

Ah mon ami, il faut ABSOLUMENT que tu viennes le plus rapidement possible, je viens de m’offrir de superbes disques tous métaux pour ma disqueuse, on essaiera ça dès que t’arrives !!!


C’est que nous avons une éthique NOUS !!!

:batte: :batte: :batte: :batte:

:smiley: :smiley: :smiley: un trayback australien :lover: :lover:

Bah vi …mais non :mrgreen: :mrgreen:

Et un trolleux de plus … :bien: :bien: :bien: :bien:

Gaffe à tes cheveux … :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Belle machine tu vas te régaler.
Fais attention tes déflecteurs arrières, j’en ai perdu 2 en roulant les vitres ouvertes et chaque fois il faut racheter le lot complet :frowning:

Salut à tous :slight_smile:

Il est propre :bien: :bien: :bien:

gna gna gna :batte:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Merci Didier, je vais y faire attention.
Après achat, j’ai vu un essai concernant trois marques et en effet certains s’envolent sur l’autoroute :astonished: :astonished:
Apparemment j’en ai choisi des pas trop mauvais …à surveiller