Besoin de votre avis

Dans le cadre de mon job je dois investir dans un utilitaire… Je n arrive pas a me decider entre 3 utilitaires… Le dernier vito 114 (136 cv), le transporteur t6 140 cv ou le ford custom 130cv… Ma seul contraite choisir celui qui sera le plus agreable a conduite et surtout celui qui sera capable d encaisser 200 mille en 3 ans avec le moins de soucis… Si il y a des connaisseurs., merci de me donner votre avis… Merci… Sacha

Salut .

Pour te faire une idée , achètes toi le dernier AutoPlus " utilitaires . Perso , ce serait VW sans hésitation .

Merci pour l info dalton… Je vais me prendre le dernier autoplus… J attends d autres avis… Merci

Gaffe , pas l’AutoPlus hebdomadaire , mais le spécial " utilitaires " :

Le moteur du Vito n’est qu’un 1600 , celui du Trafic en fait . Le VW est un 2 litre , le Ford est paresseux .

Attention dalton, mon choix si je prends un vito sera le 114 (136 cv) qui lui a une cylindree de 2,1… Le moteur actuel du sprinter… J ai essayer le 111 qui lui a une cylindree de 1,6 et la c est un vrai saucisson… Le 114 a un super couple… Mais le transporteur me fait de l oeil… Je pense qu il se valent tout les 2 mais… J arrive pas a plonger… Je vais passer du temps dedans et je veut un utilitaire confort et robuste

Salut .

Juste mon expérience au boulot avec les Merco : depuis l’arrivée des moteurs Cdi , que des emmerdes , soit avec la pompe à injection soit avec les injecteurs et souvent avant les 50 000 km .