partner grand raid

salut!
voila pour lesquel G opté, un peugeot partner grand raid, acev différenciel avant a glissement limité prépéré par FAM, et ca va super bien!
Test cet aprem en montagne sur des chemins biens gras, en devers dans l’herbhe mouillé, ca grimpe super bien, je suis content de ce choix! :idea:

est il surrelevé de combiens par rapport a un normal ?
ca doit etre simpa en hivers !

ca me rappelle le Simca Rancho (une base de 1100 avec un dif a glissement limité aussi) c’etait un super truc de loisir !

il est rehaussé de 3 cm, c po bcp, mais jantes renforcées, triangles et amortos, plaque sous tt le desous de la caisse, élargisseurs d’ailes, c un bon tout chemins!

sur le premier plein, 6,2 litres, mais sur des petites routes et nationale, ca me parait raisonnable, C un 2.0 HDi 90cv, super moteur, ca ne se traine pas sur le route, coupleux, c bien sur les pistes et le hors chemin!
Pneus terre continental dessus, ca va bien, un bon compromis ce véhicule :idea: