Du changement!

Bon ben voila, après pas loin de 10 ans à rouler en pickup nissan (D21 puis D22), je passe à autre chose…

Le nouveau CT plus contraignant et l’arrivée imminente d’un petit 3ème m’ont conduit à passer à un véhicule moins rouillé et plus logeable pour la famille bientôt nombreuse.
Le D22 va donc finir sa vie sur un autre continent et il a été remplacé au garage par un gros et haut break n’ayant pas peur de poser ses roues hors gouderon avec un bon gros bloc 3.2 et une boite de transfert dont la réputation n’est plus à faire…

En conclusion de cette presque décennie de conduite quotidienne de PU, je dirais que j’ai adoré ces camions bon à tout faire, de la sortie dans la boue à la dépose des enfants à l’école en passant par le roi merlin et le transfert des VTTs jusqu’au départ de la rando.
plus d’une fois ils nous ont sorti de la panade lorsque le véhicule principal foyer, plus récent, beaucoup beaucoup moins kilométré, plus “politiquement” correct ect,ect,ect… nous a lâché au moment ou il fallait pas.

A la prochaine sur les chemins
Nico
photo HA.jpg

Salut Nico, joli Bus :bien: avec très bonne réputation en plus :bien:

En effet jolie machine :bien:

Suggestion : si t’as la nostalgie du PU prends la disqueuse et découpe la partie arrière :siffle: :siffle:

:dehors:

et un avaleur de KM très bien insonorisé! j’ai eu un bva 2001 il y a 11 ans :slight_smile:

J’y ai déjà pensé mais je me suis fait stoppé par madame !! :moqueur2:

Edit: je pourrais utiliser ma disqueuse pour faire comme ce gars!la vidéo est longue et je ne comprends rien à ce qu’il raconte, mais le résultat est au top

C’est justement un BVA de 2001…! finition exceed je crois (cuir, clim AV/AR, vitre et rétro auto, lecteur K7 :mrgreen: et chargeur CD)
Un ancien 4x4 à missa??? :smiley:

En tout cas c’est sur que ça roule bien, un vraie berline.

premiers chemins prévus cet APM avec les enfants et bivouacs en bord de rivière au bout si le temps tourne pas

A+
nico