Bon ben je vous la presente...

bon voila les gars… je vous avais dit que je vendais mon D40 pour acheter un vieux reve… 8)

je vous le presente : un jeep wrangler JK 2007 sahara… en diesel, boite auto…

c est pas aussi confortable que le D40, ni aussi bien equipé… mais voila , j en voulais une depuis si longtemps!!! :confused::

:idea: 8)

pas mal
tu n’as pas poussé le vice jusqu’a prendre une rubicon?

et non car … je ne fais pas de 4x4!!! pi en plus la sahara est bien mieux equipee… la rubicon , c est plus un equipement 4x4!
8)

Avec le CRD en plus!

joli :idea: :idea:

Merci les gars!!! :confused::

dommage elle va etre malheureuse

ne te fache pas mais dans ce cas une voiture qui fait du 12l au 100km pas confortable je vois pas trop l’interet … le pick up lui au moins tu avais des capacités de chargement qui servent toujours…
si le look c’est vrai qu’elle est magnifique je crois que toute la génération mac gyver en reve :oops:
pour toi un petit forum :
http://wrangler2007.aceboard.fr/

Félicitations, belle voiture :idea:

mouai je suis sur que t’utilises plus les particularitées de ton véhicule …
mais un wrangler qui ne vois pas de boue …c’est un péché… :mrgreen:

Moi je connais un autre péché dans le bistrot privé sur la PU qui voit la boue :!:

:idea: Jolie 4x4 et puis si tu vis ton rève alors …

la vie est trop courte et si l’on ne peu pas vivre ses rèves alors ça sert à quoi de s’emmerder toute la semaine !!! :confused::

merci pour vos com…
le forum wrangler 2007 je connaissais pas!! alors merci

sinon , le fait que je n utilise pas ses capacites, je m en TAMPONNE d 'une force… :lol:

J aime les belles voitures… un D40 c est trop beau , je fais pas de TT et vous le savez , un Dodge c est trop class (mais cher) un wrangler pareil…
une porsche, meme si j avais les sous, je l exploiterai pas non plus…
Si j avais plein de pognon , je roulerai en H2 hummer ou Un gros bazarre comme ca, et si demain j essaye la nouvelle smart 84cv et qu"elle me branche, je vend mon jeep et je l achete … Voila (ca fera ma 3eme smart :shock: )

Je possede en 2eme voiture un combi VW de 1972 , je fais parti d un club avec pleins de vw…

et ensuite, j ai un budget “conneries” : un buggy PGO 250, revendu 3mois apres pour un vieux reve : une vespa, et l ete passé revendu encore pour un truc qui me chatouillait depuis tres longtemsp aussi : un quad (a vendre dailleur :wink: )…
J ai eut , et possede toujours quelques modeles de trotinettes à moteurs essence, que j avais dans mon garage avant meme que ca arrive en france, j en ai meme vendu avant le GRAND BOOM :x meme des electriques


Je suis un verritable amoureux des voitures et autres bebetes à moteurs : petite , cher ou pas m’en tape : je les aime toutes du moment qu’elles ont un truc : je la possede un moment, je prend mon pied, et apres si j ai un autre reve à concretiser : PANNNNNNNNNNNNnnnnnn :stuck_out_tongue: comme je revend vite, je perd pas trop de sous

il m en reste quelques uns comme ca : une old mini, et une porsche 911 (964 ou 996 si des€€€ : 997 mais bon :confused:: )

J aurai essayé ou possede tout ce que je revais d avoir , mais pas tout en meme temps : j ai pas assez de sousous :oops:

voila je sais pas si vous comprendrez tous ma facon de vivre ma passion … mais bon : moi chui comme ca : :!: :!: :!: 8)

Et c’est parfait comme ça Brianou :idea:
Quand on peut , il faut se faire plaisir :stuck_out_tongue:

ben disont que j ai pas encore d enfants, pas de maison, pas de chien … juste ma copine (depuis 10 ans mais pas marié) et mon chat qui ne supporte pas la voiture : i VOMI :lol:

je te rassure mon propos n’était pas de te repprocher d’avoir acheter un 4x4 ( je serais bien mal placé , j’en ai deux…) c’etait plus que je me disais qu’un engin comme ca si j’en avais un ben je lui mettrai bien les pneus dans la boue… autant tu vois le D40 ca me choque pas de pas le voir faire du tout terrain mais là c’est pas un SUV que tu as!
bon j’espère que tu n’as pas mal pris mon commentaire et qu’au prochain rassemblement tu nous montrera de quoi il est capable :wink:

T’inquiete je l ai pas mal pris!!! :x
je suis inscrit aussi sur un gros site de Jeep, j ai deja pris quelques vannes :lol: d autant que j ai fait appliquer cette semaine , un traitement protech (pour ceux qui connaissent) , pour proteger la carosserie, la peinture, pour laver plus facilement et tout et tout …une voiture noire c est toujours tres dur à laver !!!
la avec le traitement , j en ai pas mal qui comprennent pas bien … mais bon




au fait le protech : ca dechire surtout pour les peintures foncees… je suis presque sur que avec une bonne pluie sur ma caisse, elle av briller comme apres un lavage en centre auto! :idea:

ben si tu changes souvent de voiture je comprends que t’en prenne soin déja qu’on a l’impression de perdre un bras à chaque revente…

ben à ce niveau la , ca va : j en prend tellement soin que souvent : pas une griffe !
dailleur le nouveau proprio de mon D40 a halluciné :lol: il etait neuf neuf neuf au bout de 18 mois!!! dans ces conditions l acheteur est sous le charme :oops: mais difficile de negocier :confused::


avec le protech, j ai jamais vu des jantes de 4x4 peter comme ca 8) faillit prendre un coup de soleil en passant à coté lol