je sais pas pour moi mais elle en tous cas c’est pas de l’or qu’elle a dans les mains , je lui ai demandé de venir m’aider tout à l’heure pour remonter le pare brise … resultat je me retrouve avec un puzzle … :twisted:
c’est pas grave je l’ai trouvé à 84 € c’est pas la mer à boire ( remarque 1/10eme du prix de la voiture)
et le pire c’est monsieur carglass à 198€ :twisted: ils peuvent en faire des pubs…
Ce serrais sympa de détaillier ce que tu as fait notament sur les passage de roue j’ai un vieux troll 3l3 qui aimerais le même type de lifting pour nr pas dire chirurgie réparatrice!
salut ,
je compte faire, bientot,quelques photos de l’ensemble remonté il ne me reste plus que les pare chocs à réparer ou à fabriquer…
pour ce qui est des passages de roues deux méthodes différentes pour les mêmes maux à savoir perforation importante à l’avant et la jointure entre passage de roues et aile complétement bouffée.
des sabots d’aluminium de 1mm qui recouvrent les quatre coin de la voiture
aile gauche des cornieres en alu reprenant la forme de l’aile rivetées
aile droite j’ai soudé des renforts et fibre de verre…
c’est pas du super boulot mais c’est du rapide et ca ralentira la rouille au moins deux ans apres on changera de caisse .