ca y est j'ai fini la carrosserie

bon ne retrouvant plus le post ou j’avais commencé la prépa du sam je vous remet quelques photos :
voila l’état il y a un an:

peinture du chassis et de l’espace moteur en noir puis peinture à l’hammerite


je sais la couleur est … spéciale…

je vais repeindre les jantes en noir et peut etre lui offrif des mud max…

Jolie travail :idea:

et bien , il y en a qui ont bien bossé pendant les vacances
:idea: Félicitation :idea:

Bravo Sergio :idea:

+1 :idea:

il fallait que je le peigne avant la rentrée .mais il a pas arreté de pleuvoir par ici :twisted:

beau boulot y en a qui on de la chance d avoir les mains en or :idea:

Je confirme parce que Corinne on l’a entendue rigoler dans la tente les soirs au Maroc :lol:

:lol: :idea: :lol:

je sais pas pour moi mais elle en tous cas c’est pas de l’or qu’elle a dans les mains , je lui ai demandé de venir m’aider tout à l’heure pour remonter le pare brise … resultat je me retrouve avec un puzzle … :twisted: :cry:

ben fallait lui dire aussi que c’était fragile :roll:

bon , je plaisante , là , c’est pas de chance :oops:

Oh c’est pas bien cela.

Mais que veux tu la femme est douée que pour certaines choses manuelles :lol:

le jour où j’ai remonté la lunette arrière, j’ai demandé un coup de main à mon fils de 10 ans plutot qu’à ma femme… :roll:

j’ai pas encore d’enfants…

c’est pas grave je l’ai trouvé à 84 € c’est pas la mer à boire ( remarque 1/10eme du prix de la voiture)
et le pire c’est monsieur carglass à 198€ :twisted: ils peuvent en faire des pubs…

:idea: :idea: :idea:
si tu veux j’ai du travail a faire sur un runner :!: :confused::

Ce serrais sympa de détaillier ce que tu as fait notament sur les passage de roue j’ai un vieux troll 3l3 qui aimerais le même type de lifting pour nr pas dire chirurgie réparatrice!

salut ,
je compte faire, bientot,quelques photos de l’ensemble remonté il ne me reste plus que les pare chocs à réparer ou à fabriquer…
pour ce qui est des passages de roues deux méthodes différentes pour les mêmes maux à savoir perforation importante à l’avant et la jointure entre passage de roues et aile complétement bouffée.
des sabots d’aluminium de 1mm qui recouvrent les quatre coin de la voiture
aile gauche des cornieres en alu reprenant la forme de l’aile rivetées
aile droite j’ai soudé des renforts et fibre de verre…
c’est pas du super boulot mais c’est du rapide et ca ralentira la rouille au moins deux ans apres on changera de caisse .

c est pas mal sa avance bien :bien:

Bien, y’en a qui sont doués :bien:

+1 :bien: