Ca c'est une vrai 4 roues motrices...!

Ca me change de mon petit PU… à tout point de vue : taille, tenue de route, accélération eeeetttttt consommation!!

Le collecteur d’échappement “spaghetti”, sur mesure, en inox :

oui et aussi fragile qu’un land lol

tout à fait d’accord…mais quel régal de conduire cette petite bombe. :lover:
j’ai eu sa petite soeur (pas l’integrale de la photo) mais la Hf turbo…je me suis amusé comme un gosse sur les petites routes sinueuses de part chez moi. :bien:
c’était le temps ou on pouvait encoreà peut prés rouler :moqueur2:

:lover: :lover:

Mon réve de jeunesse

trop cher il y a 10 ans
pas du tout adapter maintenant :baby: donc :frowning:

C’est fou cette réputation de fragilité… il y a plein d’Integrale avec largement plus de 200.000 km au compteur! Comme souvent avec les moteurs pointus, il faut laisser l’huile monter en température avant de jouer. C’est vrai aussi que le changement de la distribution coûte très cher en main-d’oeuvre et qu’actuellement de nombreuses pièces deivennent difficile à trouver, ce qui fait que des voitures qui sont passées de mains en mains finissent par ne plus être entretenue comme il le faudrait.

C clair ca!!!CaSURCLASSE une soub a roue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dans le genre, j’ai un ami qui a ca, une Intégrale HF Evo Limited Edition, préparation Hayet Sport, ca sort 250 cv cette bébête la, et quelle tenue de route :yahoo:

:lover: :lover:

Après la Berlinette mon autre rêve :lover: :lover: :lover:

Idem
berlinette
Lancia integrale
la vraie rally 3
et il faut bien revé BMW M1