hors normes !

depuis le temps que je voulais vous le montrer,voilà 2-3 clichés pris chez mon préparateur:patrick ferrei à aubagne13
HDJ80 4,6 ess avec supercharger +400cv :astonished:
modèle très rare
ultra équipé pour le franchissement extrème…et en famille SVP!

arceau extèrieur inox entièrement fait à la main
pavillon à + de 2,40m selon mes estimations,y à qu’à comparer avec le 100 juste à coté :smiley:
je demanderai une liste détaillée des pièces ajoutées,+30 000e…


on verra pour noel,si maman a été sage,je lui achète… :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

impressionnant :surprise:

très beau jouet :bien:

je suis pas loin de craquer surtout qu’il en veut un bon prix… :wink:
c’est juste les 40l /100 qui me rebuttent… :ange:

trop encombrant, trop lourd pour du TT
trop gourmand pour un raid…
non je vois pas; à part comme vitrine d’un préparateur…

:astonished: ho dis donc , le bestiau :astonished:

On dirait la voiture de mad max :astonished:
J’aime bien le 80 mais version plus dépouillée, la c’est impressionnant.

ouaip,c’est comme le H1 militaire qui frise les 3,5t ,et pourtant il a la réputation de passer partout!
quand la puissance est au RDV avec une bonne garde au sol et les 3 blocks indispensables,plus rien ne te résiste!

les HDJ80 sont lourds,on le sait…l’ennemi du sable est bien le poids?
pourquoi les raiders s’osbstinent à partir avec un véhicule si lourd?? :smiley:
j’ai fait des sorties TT avec un club de la région,il y a plein de troll dans le lot(y60,Y61,baroud) et 1 HDJ80 réhaussé avec du débattement,y a que lui qui ne se pose pas! :astonished:
crois moi,le HDJ est aussi taillé pour le TT hard! il ne refuse pas l’obstacle…
c’est juste qu’il raille la carrosserie un peu plus que les autres du fait de son gabrit… :slight_smile:
mais pas trop lourd du tout!