La nouvelle venue (Fiat 500)

Je sais je sais, déjà, rien qu’au titre, certains font les yeux ronds pour ne pas dire qu’ils crient au scandale! :mrgreen: Une si petite chose (c’est une sans permis?!? :wink: ) sur un forum dédié aux Pick-up, 2 voitures aux antipodes! Mais cela reste une voiture tout de même, celle de madame, et puis si craquante au final! :lover:
Une belle Fiat 500 Lounge, 1.3 Mjet (mazout) de 75 bourrins qui poussent bien (la bete est legere); en noir, avec les PC chromés et un toit panoramique du plus bel effet! :lover:
Bref voilà notre nouveau joujou…
Je vous mettrai des photos demain quand il fera jour! :wink:

faite chauffer les disqueuses les gars on a un mini pick up 500 a faire :mrgreen:

ou sinon ça peut servir de cargaison si quelqu’un n’a rien a mettre dans sa benne!

Au fait l’ancienne avait eu des déclinaisons pick-up (véhicule assistance) et châssis benne ( style triporteur italien) :wink:

son design est plutot reussi , ils ont bien reussi leur coup pour seduire la clientele feminine

C’est vrai qu’elle est belle cette voiture.
Allez mets nous les photos :exite:

attend je me leve!

oupssssssssssssss, pb pour transferer les images depuis mon pc! comment faire quand ces fotos ne sont pas sur le net? :helpsos: :helpsos: :helpsos:

c’est pas un scandale : je m’en prendrais bien une en seconde voiture, moi… (pas pour madame, elle a déjà une voiture pour elle :smiley: )

J’aime bien les blanches avec les bandes vertes et rouges (pas super discret, c’est sûr), et la Abarth le fait bien aussi (avec du gris anthracite partout, on dirait un modèle réduit de Batmobile :mdr2: )

Quand tu tapes ton message en bas de la page à droite en dessous de “sauvergarder” “aperçu” “envoyer” tu as ajouter des fichiers joints. C’est pas dur :wink:

C’est génial . …

moi qui cherchais un porte clef :mdr2: :mdr2: :mdr2:

moins de 4,5 metres c’est pas une auto, na :mrgreen:

l’interieur

Le toit panoramix :lover: :lover:

le cooooompteur (un peu grand)

Fiat 6.JPG
Fiat 7.JPG
Fiat 8.JPG
La touche personnelle de ma femme
Fiat 9.JPG
Fiat 10.JPG
:lover: :lover: :lover: :lover:

belle gueule pour une plate :bien:

C’est pas une plate!!!
C’est un barrique!, 1,5m X 1,5m X 1,5m :yahoo: :mrgreen: :mrgreen: :mdr2: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr3:

:mrgreen: :mrgreen:

Bon, premier retour d’impression, je vien de faire 1500 km en 3 jours avec, on est monté sur paris avec et on a tourné dans les environ, (je sais c’est pas ma voiture mais je l’ai piqué tout le voyage) et ca va bien, autant sur l’autoroute que dans la circulation parisienne (vindiou c’est des fous au volant la bas!)