Mon nouveau jouet

V8 4.4 L - 55 000 km - Je viens de le faire équiper au GPL pour un coût d’usage presque raisonnable…
Range_AV.jpg
Range_AVD.jpg
Range_ARD.jpg
Range_int.jpg
Le confort sur route est assez incroyable…

Au fait, il y a des branches à Montalieu ? :moqueur2:

:exite: :exite: :exite:

:bien: :bien: pas très beaucoup des branches. :smiley:

:bien: superbe engin :slight_smile:

et bien ! :bien: ,

Sincèrement… J’en ai marre des diesel qui claquent ! Et puis le même en TD6, c’est 100 000 km et 8 000 € de plus pour un moteur anémique, alors…

Bonsoir

belle bete, c’est joli. Si tu veux le derider un peu, je te ferai signe lors d’une sortie avec les sorento ( en fait y’a du sorento, dangel, toy LC, mercedes ML, et biensur du Dmax maintenant) vu qu’on est plus ou moins voisin. Bon c’est pas du trial loin de la, mais par contre je ne garantie rien pour les branches. :doute:

cordialement,

Akim :wink:

c 'est monstrueux en TT , j en ai vu un posé sur le ventre 3 roues en l 'air , il s’en est sorti tout seul bleuffant !

Beau! :bien:

gros mais beau :smiley:

splendid !

pour infos je suis passé de la 940 TD bva à la 523 Touring…rhaaaa…le monde du silence !

bon je sais c’est chaud de l’arrière…c’est pas 4X4…plus tard !

Salut Akim,
Oui, fais moi signe :wink:
J’essaierai de ne pas trop le rayer quand même. :siffle:

[![/quote]Sincèrement… J’en ai marre des diesel qui claquent ! Et puis le même en TD6, c’est 100 000 km et 8 000 € de plus pour un moteur anémique, alors…[/quote]

En effet, le diesel n’est pas toujours moins cher.
Tu as quelle autonomie en GPL avec quel réservoir?

Torique à la place de la roue de secours 80 L, soit 65 L utiles environ. J’espère une autonomie de 400 km environ pour 40 €, à vérifier.
Je mes suis aperçu une fois monté, qu’on pouvait mettre pas mal plus gros. L’installateur ne m’a pas très bien conseillé sur ce coup…

Bonjour Pierre

pour ce qui est de t’appeler, c’est bien noté et se sera avec plaisir on fera attention pour les branches, y’en a plusieurs dans l’équipe qui sont partisant du zéro raillures :bien:

Sinon tu l’as fait monter oùu ton GPL, j’en connais un à Pontault Combault ? a priori spécialisé grosse américaine, mais un pote y va pour son classe S.

Akim

C’est là, à Pontault. :wink:

Re

justement j’ai eu ma reponse, mon pote a regardé les photos car il me parlait des dodge ram et autres F150

:bien:

le plus dur a faire passer c’est la première rayure, après tu t’y fais.

Mon disco n’a jamais pris de branches et pourtant il a des rayures << de clés ou autre>> faites sur un parking :batte:
C’est vrai que la première est dure à avaler :surprise: je n’aime pas abimer le matériel, mais des foid on y peut rien :wink:

C’est pour ça que je préfère rouler en Islande ou au Maroc. Il n’y a ni beaucoup d’arbres, ni beaucoup de parkings de supermarchés. :moqueur2: