QUE CHOISIR? HILUX? L200? NAVARRA?

Bonjours à tous. Je ne suis malheureusement pas encore l’heureux :smiley: acquérir d’un pick up.
En effet j’ai un choix à faire et ne cesse de faire le yoyo entre l’hilux, le navarra et le L200. :pulp:
Plus je lis et me renseigne sur chacun d’eux, moins je ne parviens à me décider.
Aussi ai-je part contre décidé de venir ici, et vous demander de l’aide pour choisir. :frowning:
Je cherche un 5 places, avec Hard top… après je suis comme tout le monde : le plus d’option et de confort pour le moins chère possible… La routine quoi… :helpsos:
J’ai besoin d’utiliser ce véhicule comme une familiale, mais aussi pour déplacer du matériel. Je ne suis pas réellement adepte (pour l’instant) du tt térrain… mais ça peut venir. :pasmafaute:
Pouvez-vous me donner vos remarques, vos avis sur chacun de ces trois véhicules? :froid:
J’ai pour l’instant axé ma recherche sur des véhicules d’après 2002 et avec soit moins de 100 000 kms, soit plus de 150 000kms… merci d’avance pour votre aide… :helpsos:
Philstep

:hello: et bon choix


:smiley: là je t’aide bien

tout pareil :smiley:
:hello:

allez je vais essayer de t’ aider un peu plus car les copain c’est pas jojo :frowning:
j"opterais pour un hilux ou un L200

c’ est déja mieux là :smiley:

salut et bienvenu moi je peut t aider :smiley: ne prend pas de nissan dans tes critere tu risque de tomber sur un d22 en 133ch et la ta tous faux si j ai put t aider je suis content :smiley:

:hello: tout pareil que les copains avec un L200 ou Hi-Lux :wink:

Choisis un DMAX…comme cela tu n’as plus à faire de peine ni à toyot ni à Nisan… :smiley:

Ce n’est que mon avis entre les trois:
Tout dépend du budget autour de 14 K€ je choisirais si je devais prendre un récent, par exemple entre ces deux: http://www.leboncoin.fr/vi/101526762.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/vi/101563946.htm?ca=2_s
(J’ai regardé vite fait, il doit y en avoir d’autres)

Esthétiquement le Hilux mais le bon sens voudrait avec son 4 permanent, le L200.
Je pencherais donc sur le L200.

Un Nissan d’après les expériences ici jamais :ange:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

Bienvenue a toi
toy ou dmax :bien:

:conduire: :hello: j’ai eu dmax, j’ai l200, aucun probleme pour les deux, voilà, bon choix

Bienvenue sur le super FOFO :wink:

:hello:

Dans l’ordre, D-Max ou Hilux, je ne parle pas du L200, je ne le connais pas mais il faut aimer son look.
Bon choix :bien:

:hello:

pas de navara ça j’en suis sûr. Si c’était à refaire, j’ai un faible pour le D-max :lover:

Pour moi je dirais Hilux et L200 puis D-max

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:hello: