Presentation

Bonjour, à tous !
En fait j’ai pas de pickup… du moins pas encore :mrgreen: j’ai pour projet d’en acheter un, mais avant d’acheter les yeux fermés, je préfère me renseigner… voilà pourquoi je me suis inscrit sur ce site qui à l’air d’être une mine d’or sur les pickup… :slight_smile:

j’ai actuellement une toyota auris, et un pajero 2 cabriolet… il faudra que je me sépare d’un véhicule… ça sera la auris bien sur :mrgreen:
voilà a bientot !!

:hello:

:tchin: :hello:

Bienvenue :hello:

:hello:

:hello: et bonne chance dans ta recherche :wink:

:hello:

Bienvenu ici :slight_smile:

Reste chez Toyota :wink:

Bonsoir et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

bonsoir et bienvenue sur le forum :bien:


turboxm

:hello: de Belgique

Bienvenue sur le super FOFO :wink:
Tout le monde va te dire achètes ci ou ca, moi je vais te dire n’achètes pas comme … moi :batte:
Bon, j’en suis content mais c’est quand même un nid a em…rde (seulement les derniers D22 avec les phares en plastique :stop: )

:conduire: :hello:

:hello:

:hello:

MERCI pour l’accueil !!! :merci:

nissan, je connais, je conduit le D22 de mon frère occasionnellement, même si pour l’instant aucun problème, (+ de 100000kms) …je vais éviter…
j’hésite pour l’instant entre un L200 et un ranger/bt50…
le hilux, j’accroche pas trop, peut etre si je trouve un bonne occasion sur les derniers modeles j’en ferai mon choix, mais en terme de prix je trouve pas intéressant par rapport aux autres…

+1
Je dirais même plus pas du tout de nissan y sont devenu des jouets chinois :merci: :siffle: