dernier entré

Bonjour à tous !

Je réside dans le sud de la France plus précisément l’Hérault :wink:

Je recherche sérieusement un pick up plus pour le look que le besoin !

J’ai eu un Nissan Pathfinder que j’ai du garder 6 mois et revendu sans regret à cause de la fiabilité qui n’était pas au rendez vous (embrayage hs à 44 000 kms, rouille sur le châssis, injecteurs etc…)

J’ai trouvé une annonce qui me semble intéressante mais j’aurai aimé votre avis sur ce L220 !

A lire le forum, il semblerait que la fiabilité de ces Mitsu soit au rendez vous !

Voici le lien en question !

http://www.leboncoin.fr/vi/90214637.htm?ca=13_s

Salut et bienvenue.

Il a l’air propre, les proprios de L200 vont te répondre, je le trouve un poil cher mais ce qui attire le plus mon attention c’est qu’il est dans les PO et qu’il est immatriculé dans l’Aude.
Ce n’est peut être rien mais regarde bien les papiers et la correspondance entre la carte grise et le numéro moteur et chassis sur le L200

Slt et bienvenue ici. :hello:

Bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

Bonjour et bienvenue :hello:

bienvenu sur le forum :bien:

Salut et bienvenue
le prx a l’air tres correct :slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

salut et bienvenue sur le forum :bien:


turboxm

Bienvenue sur LE Forum :wink: :smiley:

bonjour, bienvenue !

:hello:

+1 pour vérifier mais pour le prix c’est honnête avec les frais qu’il a fait.
L’annonce précise à débattre, pour 12k€ c’est une bonne affaire si tout est en règle.
Il faut l’essayer et écouter. :conduire:

bienvenue a toi

Salut et bienvenue,
vu le faible kilométrage et l’entretien à jour il me semble intéressant. La carrosserie parait propre, s’il a le blocage de différentiel arrière ce sera exactement le même que le mien :wink:

:hello:

:conduire: :hello: et comme les collègues, oui il a l’air bien, le prix est en rapport de l’offre…à suivre bon achat

:hello:

Bienvenu ici

En effet, l’annonceur est dans le 66 et l’immatriculation dans le 11?

Sinon, ce sont des véhicules fiables :slight_smile:

:hello:

Perso,tres satisfait du mien, moins récent, juste actuellement un soucis d’alternateur que je suis entrain de régler.
Si les papiers sont réglos, tu peux y aller les yeux fermés…
Je me sers du mien autant pour le taf que pour le loisir, et c’est très fiable.
Amicalement.

:hello: