Un bonjour de Nouvelle Calédonie

Je me présente en quelques mots. J’habite en Nouvelle-Calédonie pour une durée de 4 ans. Je profite de ce (long) séjour pour arpenter les pistes calédoniennes, véritables paradis du 4X4. J’ai donc franchi le pas, et je viens d’investir dans un Ranger. Il n’est pas neuf, mais c’est une occasion de 4 mois, avec une superbe finition. Un compatriote qui doit rentrer plus vite que prévu me le vend à un prix très intéressant. La proximité de la Thaïlande, nous permet de toucher nos joujous à un prix défiant toute concurrence avec la métropole.
Je promets de poster quelques photos du PU dans un décors naturel prochainement.

salut et bienvenu :bien:

Bienvenue :hello: ici on adore les photos de PU mais de paysage aussi et pleins d’autre dans la section privé.

:hello:

Bienvenue a toi! :wink: :smiley:

:hello:

salut et bienvenu sur le forum :bien:
peux tu nous communiquer les tarifs des PU par chez toi?? juste pour nous mettre grave les boules :moqueur2:

+1 fait moi mal :moqueur2:

:hello: To Belgium. :hello:

des TOFS, des TOFS,… :wink:

:hello:

salut ami lointain :hello:

envoie nous plein de photos et fait nous rever .

:hello:

Je posterai de magnifiques photos avec le lagon en arrière plan dès que possible. Pour les prix, il faut compter 25000€ pour un Ranger 2,5 L 143 ch, version limited et 23000€ pour l’Isuzu DMax 3,0L. Les très bonnes occasions ne manquent pas, j’ai eu mon Ranger pour moins de 20000€, il a 4 mois et 5000 km au compteur…il sent encore le neuf !
Les calédoniens sont fous de PU, vous croisez à chaque coin de rue des F150 ou autres Dodge RAM 2500 .
Quant aux paysages, c’est le rêve si vous aimez le franchissement. Je ne suis vraiment pas pressé de revenir.

:conduire: :hello: et aussi les péruviens, y a qu’à voir “pekin express”, je commence à gonfler toute la famille quand il y a un pu je gueule “encore un pu” et je cherche la marque, bref les péruviens aiment …

bienvenu ici :slight_smile:

:hello:

Bienvenue :hello: :conduire:

:hello: ici de ta contrée lointaine

bienvenu sur le forum

:slight_smile: