P'tit nouveau

Salut à tous

Moi c’est FRED, Je possède un L200 depuis 2006, ayant connu l’afrique étant jeune c’est toujours le genre de véhicule que j’aurais voulu avoir et maintenant c’est fait et j’en suis content.
J’ai découvert votre forum qrâce à un très bon ami. GROUMFICE.
Comme lui je suis belge ( j’espère que vous me gardez quand même LOL) de la région de DINANT.
Comme dans les autres présentations j’ai pu remarquer que vous vous interressiez également aux spécialités culinaires régionales voici donc celles de ma région. La flamiche (tarte au fromage et pas au concombre car c’est pas bon…) les célèbres couques de DINANT (attention à vos dents) et celles que je préfère… La gauloises (brassée dans le village voisin). Je précise que c’est une bière ( pour les néophites).

Voilà

salut et bienvenu :bien: et comme la coutume du forum le veut ta plus qu a envoyer tes specialiter a chaque membre du forum :smiley:














:tchin:

:hello:

Bienvenue :hello: je te donne mon adresse pour les expéditions des spécialités ? :siffle:

Bienvenu ici

bonsoir et bienvenue sur le forum :bien:


turboxm

Merci à tous pour votre acceuil.
Petite précision. Dans le but de garder la bonne réputation de nos spécialités culinaires régionnales, il est préférable de les consommer sur place et le mot régional gardera tout sont sens.
:miam:
Pour les inétessés, n’hésitez pas à me contacter lors de votre passage et je me ferai une joie de vous faire visiter la brasserie. :conduire:

:hello: :tchin:

Woué, la gauloise c’est bien.
Il y a la gribousine aussi. Spécialité de Malonne… Excellente aussi.
Et je suis encore Belge. En tout cas pour l’instant… :batte:

Jean-Yves

:hello:

:hello: :tchin:

:hello:

Bienvenu personnelement je préfère une bonne Chimay bleu

Ça donne faim et soif tout cela!!! :tchin:
bienvenue par ici :wink:

:conduire: :hello: et la biere du cochet, mon pote belge m’en a fait boire et je m’en suis foutu de partout :mafia: :mafia:

:hello:

bienvenu sur le forum

:slight_smile: