un nouveau du finistere

salut a vous
je viens de connaitre le forum et pour l’avoir un peu parcouru je le trouve super
je roule actuellement en L200 qui me sert pour la chasse et aussi pour tracter mon quad
c’est model DOUBLE CAB GLS de 2001 et il a 117000 km sans souci particulier :bien: :bien:

:hello:

:hello:

Bien le bonjour de Belgique

:hello:

Bienvenue :hello:

bienvenu ici :slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

:hello:

:hello: :hello:

Bienvenue :hello: :conduire:

bienvenu sur le forum

:slight_smile:

Merci a vous pour votre acceuil :bien: :bien: :bien: :bien:
j’apprend plein de chose sur ce forum

Salut a vous
je viens de changer de pick up,apres avoir rouler pendant 7 ans avec un l200 de 100CH ,je viend de reprendre un un l200 serie speciale 30 ans de 170ch noir equipé hard top attelage et bien je peut dire quel changement niveau puissance confort equipement interieur
il est magnifique ,quand le vendeur a su que j’allai aller a la chasse avec ça il en etait malade :surprise:
c’est vrai que je vais avoir du mal a faire ce que je faisait avec l’autre au moins pas la premiere semaine de chasse :mrgreen: :mrgreen: je vais pas le ramener a la maison tout sale le premier jour,sinon madame va :batte:

faudra y dire à ton revendeur qu’il aille vendre des choux et des salades sur les marchés s’il ne veut pas voir des PU dans les chemins et bourbiers :batte: :batte: non mais! :smiley: :conduire:
photo de ton nouveau PU?

Je le comprends le vendeur, surtout si c’est la chasse aux"gros" rattraper les chiens sur les chemins n’est pas grave, mais “ça passe” rarement sur les chemins dégagés :mrgreen:
Attention à la miss en rentrant :exite:

Comme on dit, c’est la première rayures qui fait mal après la tôle s’habitue :smiley:

bienvenu ici :slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

sacré changement je veux bien croire et bon courage pour :clean: après la chasse