Bonjour a tous et toutes

Un coucou de la Moselle,
4x4 FORD RANGER XLT de 2009 bientôt 20 000 kilomètres.
Pas de grosses modifs dessus, a par un boitier électronique pour le booster a 175 CV et la pose d’élargisseurs pour les tubes de 60 mm chromés le long de la caisse…
@ bientôt sur les routes…
:clean:

Bienvenu ici :smiley:

hello :slight_smile:

bienvenu :bien:

:hello:

:hello:

:hello:

:hello:

Bienvenue :hello:

bienvenue par ici, joli PU :wink:

:hello: :hello:

:hello: top class ton pu

Bienvenue :hello: :conduire:

:conduire: :hello:

bienvenu sur le forum

:slight_smile:

Merci a vous pour votre acceuil

A peluche sur les routes

JP

J’ai eu aussi plusieurs motos…

ZRX 1100, et la même mais en 1200 cc…La 1100 avais était un peu préparée, 135 cv à la roue ar, fil de bougies Nology, bougies spécifiques, kit stage 3, 4 K&N pour faire respirer tout ça…

Le 1200, pas grand chose, un sabot fait maison en fibre, et juste les chapeaux de carbu rabottés, pour gagner environ 30 cv…

Une petite tof du 1200 dans le ferry pour aller en Angleterre…

JP

:bien: bel engin, sûrement plus facile de rouler en moto à gauche qu’en voiture :doute:

C’est surtout sur autoroute et les ronds points le soucis… Toujours tendance a tourner a droite pour les rond points… et sur autoroute le reflexe c’est le coup de tête a gauche… Ben là a gauche ya rien… Sont tous ou presque a droite de toi… Quelques frayeurs quand même…
JP
:conduire:

1 petite photo du nouveau, heure de naissance 16 h 45 …petit : 49 cm et pas très lourd : 3 Kg 655 comparé au quintal du père et ses 1 m 78


JiPi

^^