nouveau sur le forum!!!

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
je vis en nouvelle Calédonie
j ai 29 ans
je possède un navara d40 de 2006 qui est mon premier PU (en France j’ai laissé une 309 gti 16 en état de collection!!) snif!!
Je fais 150 km par jour avec mon véhicule (oui je vis a 70 km de mon lieu de travail mais ca va changer bientôt!!) donc j’en ai une utilisation essentiellement routière de plus ma moitié vie a nouméa a 350 km de moi donc des allers retour fréquent!! mais le week end il me sert bien pour allé sur les propriétés des copains qui sont pas toujours très accessible sans 4x4 surtout sur la cote est de la grande terre.
C’est un véhicule que j ai acheté en aout 2009 a 95000km et j’ai passé aujourd hui mardi 04/05/10 les 125000 km! j en suis content :bien: même si je trouve qu’il a perdu un peu de puissance je penche pour l’egr… et que c’est un “bouffe pneu” guere plus de 15/18000km avec malgré la permutation je roule en" kuhmo road venture Sat" en 255/70/16.
Par contre a des vitesses raisonnable type 110/120 stabilisé je fais du 8.6 litres mais je suis déjà monté a 12 en roulant fort… très fort même.

Voila vous savez tout!!

Merci

Bienvenue, tu peux aussi nous mettre des photos de ton D40 avec de magnifiques paysages de chez toi en fond :bien:

:hello: oui des photos :photos:

Bienvenue :hello: oui on veux des :photos:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

Bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:hello: bienvenu

:hello:

:hello:

:hello: bienvenue sur le forum
a bientot ;avec des photos :photos:
eric

:conduire: :hello:

bonjour, bienvenue !

bienvenu ici