présentation

Hello,

je me présente, propriétaire d’un PU depuis peu : DODGE RAM 1500
enchanté

Bienvenue :slight_smile:

Salut ! Des photos de ta bestiole ? Tes impressions ?

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

Bonjour,

C’est un SRT10 moteur viper

Alors une petite merveille pour le moment !
Surpris par le confort (silencieux, siège avec bon maintien, conduite très souple possible pour la ville ou autre : sans à-coup , la boite tu la sens presque pas lors des changements de rapport.
Sur chaussé déformé, tu sens que les suspensions sont un ferme (sport) et qu’il y a un phénomène de ballotement vu la longueur du chassis mais pas trop désagréable lors d’un nid de poule ou autres…

Intérieurement, classe, sobre et les plastiques bien finis : pas de jour entre les différentes parties du tableau de bord, pas de grincement mais les plastiques sont durs. Tu as la T° extérieure, avec une boussole numérique pour indiquer ta direction, il y a la conso moyenne, un chrono, 4 vitres électriques et siège électrique, pédales électrique pour régler la position de conduite, sono avec GPS (qui ne fonctionne qu’aux STATES) et bluetooth pour le téléphone.

Le seul reproche est les rétros qui ne sont pas peints.

Niveau puissance, bon bah faut essayer pour décrire ca marche tres tres bien mais je n’ai pas d’éléments comparatifs, je suis jamais monté dans une porsche ou autre…, la sonorité impressionnante, mais pas trop bruyant pour la vie de tous les jours mais suffisamment pour te faire plaisir.

Conso autoroute entre Rouen et Paris : remis à 0 lors du départ : 17,3L/100 avec régulateur sur autoroute mais je roulais à 110km/h, la moyenne est remontée à 18,5L/100 lors que j’ai terminé mon parcours par de la ville. j’ai fait une ou deux accélarations sur le trajet pour me faire plaisir.

En résumé, très content pour le moment , le plus gênant est le regard des autres lorsqu’on n’est pas habitué.

a bientot

Voici une photo
http://img20.imageshack.us/img20/2010/ramr.jpg

:hello:

Conso raisonnable pour le monstre corrige moi si je me trompe, 500cv V8 ou 10? :slight_smile:
J’ ai vu une annonce pour un d’occase qui plaisait à ma femme :mrgreen: :mrgreen:

:conduire: Ca doit le faire :bien: :mrgreen:

+1 :conduire: :photos:

sacré beau bébé :bien:
bienvenu sur le forum :slight_smile:

salut et bienvenu :bien: beau bestiau en plus rouge s est sur on doit ce retourner a ton passage :bien:

hello

500 CV avec un moteur V10
c’est simple à l’arriere au ralenti, on dirait un bateau :smiley:

pour la conso c’est 20L/100 mixte et 25L/100 si on profite du V10 !
de manière générale, c’est 450-500 km avec un plein de 100L. mais bon, j’ai pas bcp de recul, donc je vérifierai après un certain nombre de km qd je partirai en vacances.

:hello: j’entend les copains qui salivent déjà.
Belle bête et en rouch en plus :photos:

Bienvenue :hello: dommage il n’est pas gris

le soir tous les Ram son gris :mdr2:

Bienvenue :hello: :conduire:
Magnifique Bestiole :bien:

Ca va nous changer de nos camions :lover: :hello:

:conduire: :hello: :photos: