Bienvenue a Elsinor64 ..... ! :)

Desolé, il n’a pas encore posté, je ne le connais pas, mais je vois que le dernier inscrit est du 64 (et de PAU en plus) !
Donc bienvenue au nouveau PU du 64 :slight_smile: :slight_smile:

il commence a y avoir beaucoup de PU en bas de la carte.

Ca fait 12 ans que mon d21 et moi crions haut et fort que le pickup, c’est bien :slight_smile: il fallait bien que ca s’ebruite ! il etait temps :slight_smile:

faut pas lacher le volant , surtout dans les virages :x

pour etre dans ton coin, j aurai du partir ya 3 jours :slight_smile: :slight_smile:

ca me fait pareil des fois avec le pu de sergio64, d22 noir , c’est pas courant, mais y’en a au moins 2 dans le coin !

HE oui on t’a entendu toby mais y a 12 ans j’avais pas le permis ou tout juste
on pourrais se faire une journée PU dans le coin afin de decouvrir nos different pickup
a mediter :confused::

euh idem
par contre ychris il faut t’inscrire sur la carte parce qu’il a pas beaucoup de ptit drapeaux par ici. :cry:
pour la journée je suis partant :idea:

Oui, pour la journée, tres bonne idée ! :slight_smile:

on a le choix : soit dans un coin simpa, soit sur un terrain privé ?

si vous voulez, j ouvre un sujet au bon endroit et on raccolle les “64” (et voisins s’il y en a ?)

vas y fais nous sortir les soixantequatrequatreux de leur trou :idea:
pour le terrain j’ai aussi une petite idée : le terrain des milles chenes pendant la sortie nissan aventure ca serait sympa mais c’est payant :frowning:

c’est parti, ce permettra a nos pu de se renifler :slight_smile:

bonjour tous le monde, desolé de n avoir pu rep avan, j’ai des pb de net( wanadoo grrr), alors je me presente j ai 22ans et je vien d’acheter mon nissan, il est de 2004, gris clair c un king cab, voila voila, donc je suis de pau. pour mes voisins je vous donne mon tel on c jamais sa peu servir (06.21.75.00.78).

votre site est vraiment top top, je li souvent vos conseille et petite histoire, tres simpa.

pour l’histoire je ne connais presque rien au 4x4 donc depuis 10 jours que jai mon bestiot, ben lol, deux plantage, neige et boue, hihi mais en bataillant avec la direction je les sorti de la neige, pour la boue, ben hihi j ai tel a un ami qui ma tirer avec son gros patrol, merci a lui :wink:

voila voila bye, et joyeux noel…

non desolé je doit bien dire que pour une fois j’avais pas trop la tete a la photo, gt un peu en panique ,-) promis il y en aura d’autres

Salut et bienvenue ici !

Tres content de voir un pu du 64 de plus !

Comme tu l as peut etre deja lu dans “sortie” on cherche a s organiser une journée PU dans le coin, si ca te dis (et y aura des sangles :slight_smile:) vas y faire un tour, on n’a pas encore fixé date et lieu.

moi pour les balades c quand vous vouler avec grd plaisir