Bonjour, nouveau membre!

Salut !
Je suis Julien, j’ai 27 ans et j’habite dans le nord 44 près de Châteaubriant pour ceux qui connaissent bien leu géographie :doute:
Passionné par les PU depuis bien longtemps, je ne suis pas encore propriétaire d’un de ces camions, malheureusement!
Je me console avec mon opel frontera, c’est pas pareil, mais c’est un 4X4, au budget plus raisonnable…
Cependant j’étudie de plus en plus la possibilité d’acheter un PU plus rapidement que prévu car mon gros (opel front.) commence à faire des siennes et si je ne parviens pas à le réparer moi- même, je crois que je vais m’en séparer, le brader…En revanche , si il se montre coopératif , cela retardera l’achat du PU , car il faut être raisonnable et se contenter d’un véhicule qui fonctionne!
En résumé, le PU ,c’est dans quelques semaines :smiley: ou dans deux ans :chaud: , j’ai déjà patienté 5 ans, on peut encore attendre un peu, de plus, cela ne fera qu’augmenter le budget…

sage philosophie, bienvenue :slight_smile:

bonjour et bienvenue


turboxm

:hello:

:hello:

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

Bienvenue ici !

bonjour, bienvenue !

:hello:

Merci pour votre accueil !
:bien:

Bienvenue :hello: :conduire:

:hello:

Bienvenue :hello:

:hello: :hello:

:hello:

bienvenue a toi
eric

salut et bienvenue :bien:

:hello: salut ce forum te permettra de te faire une idée sur les différents modèles

:hello:

:conduire: :hello:

Bienvenue à toi :wink: